A voir également:
- Interim coronavirus
- Ifm interim - - Rémunération et paye
- 1 semaine en interim salaire - Forum Chômage
- Souplesse interim - Forum contrat de travail
- Certificat de travail interim - Forum salariés
- Intérim absence 1 jour - Forum salariés
2 réponses
bonjour Wahal,
je veux bien essayer de vous répondre, mais il vous faudrait faire un petit effort de clarté et de précision: quelle est votre situation actuelle ? vous dites d'un côté que le CTT a été rompu, mais d'un autre que vous avez fait une demande d'arrêt pour garde d'enfant (ce qui implique que vous ayez un employeur) ?
je veux bien essayer de vous répondre, mais il vous faudrait faire un petit effort de clarté et de précision: quelle est votre situation actuelle ? vous dites d'un côté que le CTT a été rompu, mais d'un autre que vous avez fait une demande d'arrêt pour garde d'enfant (ce qui implique que vous ayez un employeur) ?
c'est curieux que l'activité partielle ait été refusée...mais ce n'est pas votre problème. L'employeur vous doit donc votre salaire de mars, conformément au contrat.
pour avril, par contre, je n'ai pas de solution à vous proposer si ce n'est d'espérer trouver rapidement un nouvel emploi...
pour avril, par contre, je n'ai pas de solution à vous proposer si ce n'est d'espérer trouver rapidement un nouvel emploi...
8 avril 2020 à 15:09