Interim coronavirus
Wahal
-
Wahal -
Wahal -
Bonjour, suite a ma demission en janvier pour m installer a mon compte ,je devais faire 455h d interim pour avoir mes droits au chomage et ainsi beneficier de l Arce pour la creation de mon entreprise . Je suis confiner depuis le 17 mars avec une rupture de mon contrat d interim . Donc je n ai pas mes 455h ( donc pas le droit ), ma femme travaillant a l hopital , j ai demander un arret pour garde d enfant qui m a ete refusé parceque je n ai pas assez d ancienneté en interim . Du coup je me retrouve sans remuneration avec un enfant un charge et un credit immobilier a payer . Que puis je faire ?
2 réponses
bonjour Wahal,
je veux bien essayer de vous répondre, mais il vous faudrait faire un petit effort de clarté et de précision: quelle est votre situation actuelle ? vous dites d'un côté que le CTT a été rompu, mais d'un autre que vous avez fait une demande d'arrêt pour garde d'enfant (ce qui implique que vous ayez un employeur) ?
je veux bien essayer de vous répondre, mais il vous faudrait faire un petit effort de clarté et de précision: quelle est votre situation actuelle ? vous dites d'un côté que le CTT a été rompu, mais d'un autre que vous avez fait une demande d'arrêt pour garde d'enfant (ce qui implique que vous ayez un employeur) ?
Wahal
Bonjour , desole je me suis mal exprimer . Le 16 mars au soir apres l allocution du president , le patron m a appelé pour me dire de rester chez moi qu il allait demander le chomage partiel . Ce chomage partiel lui a ete refusé il a donc remis ses 2 salariés au travail mais moi non par manque de travail . Officiellement mon contrat s arretait le 31 mars .