Rupture cdd refuser
Greg
-
Milousky Messages postés 1262 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Milousky Messages postés 1262 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je suis en contrat cdd suite à une mauvaise entente avec un membre de l'équipe. J'ai. Décidé de démissionner sans préavis.avant coronavirus J'ai apporté lettre démission Ma patronne naxecte pas démission .suite au coronavirus elle a décider de me mettre au chômage technique. Je suis partie cela fait maintenant +1 mois je n'ai pas de nouvelle depuis [pas de paye non plus. Que dois-je faire
A voir également:
- Rupture cdd refuser
- Indemnité rupture conventionnelle brut ou net - Accueil - Licenciement-Démission
- Lettre rupture cdd pour cdi - Guide
- Rupture anticipée cdd - Guide
- Refuser retour leboncoin - Forum Consommation
- Leboncoin: suis-je obliger de le rembourser ✓ - Forum Consommation
3 réponses
Bonjour
Le salarié peut mettre fin à son contrat de travail pendant la période d'essai sans motif particulier.
En dehors de la période d'essai, le CDD peut être rompu avant le terme prévu uniquement dans les cas suivants :
Accord entre l'employeur et le salarié
Demande du salarié qui justifie d'une embauche en contrat à durée indéterminée (CDI). Pour éviter toute difficulté, le salarié peut notifier par écrit la rupture du contrat et fournir le justificatif de l'embauche prévue (promesse d'embauche ou contrat de travail, par exemple)
Faute grave
Force majeure
Inaptitude constatée par le médecin du travail
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F40
Cdlt
Le salarié peut mettre fin à son contrat de travail pendant la période d'essai sans motif particulier.
En dehors de la période d'essai, le CDD peut être rompu avant le terme prévu uniquement dans les cas suivants :
Accord entre l'employeur et le salarié
Demande du salarié qui justifie d'une embauche en contrat à durée indéterminée (CDI). Pour éviter toute difficulté, le salarié peut notifier par écrit la rupture du contrat et fournir le justificatif de l'embauche prévue (promesse d'embauche ou contrat de travail, par exemple)
Faute grave
Force majeure
Inaptitude constatée par le médecin du travail
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F40
Cdlt