Démission pendant le confinement
thib20
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mars 2020
-
28 mars 2020 à 19:18
Angie - 2 avril 2020 à 11:41
Angie - 2 avril 2020 à 11:41
Bonjour,
nous sommes actuellement en CDI avec mon épouse dans un restaurant qui bien sûr fermé pendant le confinement.
actuellement en chômage partiel nous souhaitons démissionner à la fin du mois d avril tout en respectant le délai de préavis de 15 jours de plus que nous avons déjà signés des deux parties pour une entrée le 7 mai une promesse d embauche.
De ce que cas sera t il possible de quitter l l'entreprise actuelle a la date prévue.
Merci beaucoup pour vos réponses
nous sommes actuellement en CDI avec mon épouse dans un restaurant qui bien sûr fermé pendant le confinement.
actuellement en chômage partiel nous souhaitons démissionner à la fin du mois d avril tout en respectant le délai de préavis de 15 jours de plus que nous avons déjà signés des deux parties pour une entrée le 7 mai une promesse d embauche.
De ce que cas sera t il possible de quitter l l'entreprise actuelle a la date prévue.
Merci beaucoup pour vos réponses
A voir également:
- Démission pendant le confinement
- Lettre de demission association - Guide
- Modèle lettre de démission pendant un arrêt maladie - Accueil - Maladie
- Simulateur date préavis démission - Accueil - Licenciement-Démission
- Forum - démission aesh - Forum CDD
- Lettre de demission lycée - Forum démission
2 réponses
nenuphar.
Messages postés
6077
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mars 2025
2 380
28 mars 2020 à 21:43
28 mars 2020 à 21:43
Bonsoir,
En attendant des avis d'expert, je me permets de rebondir sur de plus que nous avons déjà signés des deux parties pour une entrée le 7 mai une promesse d embauche.
Êtes vous bien sûr que votre futur employeur va vous embaucher à cette date dans la situation actuelle ????
Je vous invite à lire ce lien pour de ne pas être "le bec dans l'eau" ...
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F10403
Cdt
En attendant des avis d'expert, je me permets de rebondir sur de plus que nous avons déjà signés des deux parties pour une entrée le 7 mai une promesse d embauche.
Êtes vous bien sûr que votre futur employeur va vous embaucher à cette date dans la situation actuelle ????
Je vous invite à lire ce lien pour de ne pas être "le bec dans l'eau" ...
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F10403
Cdt