Je n’ai droit à rien pour l’ARE

Maria - 19 avril 2020 à 12:56
 C - 19 avril 2020 à 16:46
Bonjour, je suis intérimaire depuis le 24 avril 2019.
Avec les évènements actuel, mon entreprise a dû fermer le 17 mars. J’avais donc un contrat d’intérim début mars à fin mars. Manwpoer m’a demander de choisir entre deux options: rester comme je l’étais ou faire une rupture conventionnelle pour que les papiers se face plus rapidement, sauf que j’ai chercher sur internet si j’accepter la rupture ils ne me payaient pas mes ifm. Je l’actualiser tout les mois à Pole Emploi je reste toujours demandeur d’emploi en tant qu’intérimaire, je suis inscrite depuis 2018. Donc j’envoie juste tout mes bulletins de salaires à Pole Emploi cette semaine et là il me dise clairement que j’ai démissionner alors que je n’ai jamais signé ou envoyer une lettre de démission pour mon dernier contrat.. je n’ai droit à rien en faite. Est-ce une erreur de Manpower ou Pole Emploi ? Avant cette réponse la, il me restait en droit d’ARE 468 jours et 29,36€ net d’indemnité si je retournais au chômage.
Aidez moi s’il vous plaît. Dite moi que c’est une erreur. Je n’ai jamais démissionner forcément l’entreprise fermer le 17 mars pour être confiner.
A voir également:

1 réponse

Bonjour ,Les boites intérimaire envoy directement les attestation employeur à pôle emploi ,manpower à dû mettre sur l'attestation que vous avez démissionné si ce n'est pas le cas voir avec manpower qu'il rectifie l'attestation employeur auprès de pôle emploi
0
Justement c’est pas le cas. Pourquoi ils auraient marquer que j’ai démissionner ? Je pourrais les emmenées au peu d’homme
0
Telephoner leurs demain et voyez avec eux ,il n'y à que eux qui peuvent vous repondre
0