Démission suivi conjoint

Tosca86 - 18 avril 2020 à 17:55
Milousky Messages postés 988 Date d'inscription samedi 7 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2024 - 20 avril 2020 à 09:27
Bonjour,
Mon conjoint père de mon enfant de 10 ans travaille depuis mars 2019 à 150 km. Je suis en cdi depuis 15 ans. J attendais pour mon enfant ( école commencée et attente de fin scolaire donc juin/juillet 2020) de pouvoir rejoindre mon concubin et démissionner . Il vit chez l habitant avec contrat de location). J ai des justificatifs à nos deux noms et impôts à notre adresse . Mon concubin est dans le département d à côté. Il rentre tous les week end. Pour démissionner et le rejoindre pour bénéficier des Assédics faut il se pacser obligatoirement et sinon, dans mon département ou celui du concubin? Nous n avons pas encore loué , faut il prendre l adresse de son studio?

1 réponse

Milousky Messages postés 988 Date d'inscription samedi 7 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2024 214
20 avril 2020 à 09:27
Bonjour,

Difficile de répondre à votre question car si je comprends bien, vous aviez une vie commune avant que votre conjoint change d'employeur
.
Pole emploi risque de vous opposer que vous avez trop tardé pour démissionner à l'effet de suivre votre conjoint

Voir avec Pole emploi s'il est indispensable de vous pacser puisque votre conjoint est toujours domicilié fiscalement à votre adresse
0