Arreté mon cdi
padzi
-
18 mai 2020 à 18:30
nenuphar. Messages postés 5977 Date d'inscription dimanche 8 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2024 - 20 mai 2020 à 16:50
nenuphar. Messages postés 5977 Date d'inscription dimanche 8 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2024 - 20 mai 2020 à 16:50
A voir également:
- Arreté mon cdi
- Différence entre décret et arrêté - Guide
- Simulateur de calcul du préavis démission cdi - - Licenciement-Démission
- Lettre de demission cdd pour cdi - Guide
- Contrat cesu cdi - Guide
- Modèle lettre rupture conventionnelle cdi - - Modèles de lettres Salariés
3 réponses
C73000
Messages postés
179
Statut
Membre
Dernière intervention
6 décembre 2021
100
18 mai 2020 à 20:46
18 mai 2020 à 20:46
Bonsoir ,il faut voir avec vôtre employeur pour la rupture conventionnel.cdt
nenuphar.
Messages postés
5977
Statut
Membre
Dernière intervention
1 novembre 2024
2 293
18 mai 2020 à 21:20
18 mai 2020 à 21:20
Bonsoir,
Bonjour, j'ai été arreté 2 mois pour un genoux
Avez vous passé une visite de reprise auprès du service médical de la médecine du travail ?
Cdt
Bonjour, j'ai été arreté 2 mois pour un genoux
Avez vous passé une visite de reprise auprès du service médical de la médecine du travail ?
Cdt
OUI par téléphone,elle ma dit si j'avais mal d'aller voir mon médecin,j'espère qu'il pourra faire un courrier au médecin du travail. surtout si je l'informe que ma chef me suggère de faire un régime pour plus avoir mal a mon genoux.
nenuphar.
Messages postés
5977
Statut
Membre
Dernière intervention
1 novembre 2024
2 293
20 mai 2020 à 16:50
20 mai 2020 à 16:50
Bonjour,
Quelle était la date de votre reprise ?
Vous devriez avoir une visite de reprise selon les conditions précisées ci-dessous afin de faire un point sur votre situation avec le médecin du travail.
https://travail-emploi.gouv.fr/le-ministere-en-action/coronavirus-covid-19/questions-reponses-par-theme/article/services-de-sante-au-travail
Extrait :
Visite de reprise Report jusqu’à trois mois au plus tard après la reprise sauf :
- si le médecin du travail, juge que la visite doit se tenir plus tôt ;
- pour les travailleurs en suivi adapté (travailleurs handicapés, âgés de moins de 18 ans, titulaires d’une pension d’invalidité, femmes enceintes, travailleurs de nuit) : la visite doit avoir lieu avant la reprise du travail ;
- pour les travailleurs en suivi individuel renforcé : la visite peut être reportée mais seulement jusqu’à un mois après la reprise.
Lorsque la visite est reportée après la reprise effective du travail, cela ne fait pas obstacle à la reprise du contrat de travail
Vous pourrez ensuite prendre une décision sur la suite à donner à votre avenir professionnel.
Cdt
Quelle était la date de votre reprise ?
Vous devriez avoir une visite de reprise selon les conditions précisées ci-dessous afin de faire un point sur votre situation avec le médecin du travail.
https://travail-emploi.gouv.fr/le-ministere-en-action/coronavirus-covid-19/questions-reponses-par-theme/article/services-de-sante-au-travail
Extrait :
Visite de reprise Report jusqu’à trois mois au plus tard après la reprise sauf :
- si le médecin du travail, juge que la visite doit se tenir plus tôt ;
- pour les travailleurs en suivi adapté (travailleurs handicapés, âgés de moins de 18 ans, titulaires d’une pension d’invalidité, femmes enceintes, travailleurs de nuit) : la visite doit avoir lieu avant la reprise du travail ;
- pour les travailleurs en suivi individuel renforcé : la visite peut être reportée mais seulement jusqu’à un mois après la reprise.
Lorsque la visite est reportée après la reprise effective du travail, cela ne fait pas obstacle à la reprise du contrat de travail
Vous pourrez ensuite prendre une décision sur la suite à donner à votre avenir professionnel.
Cdt