Nounou qui démissionne

lalyly27 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 6 mai 2020 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2020 - 6 mai 2020 à 11:54
caroledu92 Messages postés 14609 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 - 9 mai 2020 à 11:38
Bonjour,
Ma nounou a décider de démissionner.
Elle était en cdi depuis juillet 2016.
Je suis perdu au niveau du solde tout compte, j ai peur de faire des erreurs .
Elle devait reprendre après le confinement, elle na pas travaillée au mois d avril.
Elle ma téléphoner pour me dire quelle ne voulais plus aller chercher mon fils a l école a cause du covid, donc ma dit quelle démissionner sans préavis (avec mon accord).
Les cp sont a jour.
Quelles indemnité vais-je devoir lui payer svp?
Merci de vos réponses.

2 réponses

caroledu92 Messages postés 14609 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 4 565
8 mai 2020 à 16:40
Bonjour

De quelles indemnités parlez-vous ?

Vous lui donnez son dernier salaire si ce n'est pas fait. Je suppose que oui pour mars

Vous lui remettez les documents de fin de contrat et voilà

PS : a t-elle envoyé sa lettre de démission ? Précise t-elle bien qu'elle souhaite être exemptée de préavis ? Lui avez-vous répondu par écrit que vous prenez acte de sa démission et que vous acceptez qu'elle n'effectue pas son préavis ?
0
Bonjour
Oui elle ma envoyer sa lettre de demission en indiquant quelle ne voulait pas faire son preavis.
Oui je lui ai renvoyer un courrier en disant que suite a sa demande de ne pas faire son preavis j avais accepter.
Je parle de tout ce que je dois lui payer dans son solde tout compte.
0