Les discussions

STROUPFETTE Crédit consommation

Harcellement de la société cofidis

Résolu

Bonjour, depuis plusieur mois la societé cofidis me harcèle en me réclamant une dette de plus de 20ans, pour mois il se réveille un peu tard, car je n...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2011 par
Foyer
phaniebdx Crédit consommation

Recouvrement de ma dette cofidis

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai reçu donc ce jour un appel d'une société de recouvrement ils aurait repris ma dette de cofidis le montant s'élève à 1482 € ils vo...

Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
Monique
plumegadou Crédit consommation

Credit cofidis libravou

j'ai un credit cofidis libravou depuis 2005.en 2006 mes mensualités ont ete arretes pendant 3 mois suite à un arret de travail,elles ont repris ensuit...

13 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2011 par
laracapri
Lain Crédit consommation

Finaref me doit de l'argent...

Résolu

Bonjour, Ayant une carte Kangourou, j'ai effectué des paiements avec. Je ne suis totalement contre les crédits, aussi ai-je envoyé immédiatement l...

6 réponses Dernière réponse le 1 juin 2011 par
Lain
bruno Crédit consommation

Cofidis 13 ans après

Bonjour, en 1995 j'ai souscrit un crédit libravou auprès de la société cofidis. depuis j'ai effectué un dossier de surendettement, lequel a été respec...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2011 par
patal34
vivi 93 Crédit consommation

Harcelé par finaref

Bonjour, Voila j'ai contracté une carte Finaref alors que j'était enployé par un groupe qui travail avec eux, suite à une perte d'emploi je ne pe...

13 réponses Dernière réponse le 1 mai 2011 par
SECONDSOUFFLES
patrick Crédit consommation

Cofidis un problème

Bonjour, j'ai un crédit que je rembourse tant bien que mal mais je le rembourse et sans cesse téléphone mail sms un vrais harcellement est ce norm...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
marquis de carabas
nono Crédit consommation

Fiche de paie pour un crédit conso

Résolu

Bonjour, ma question est la suivante comment les sociétés de crédits telles que cofidis, sofinco ... Verifient-elles l'exactitude des bulletins de pa...

13 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
Paulos
Utilisateur anonyme Crédit consommation

Comment dire au revoir à cofidis?

Bonjour, je suis endetté auprès de COFIDIS mais j'ai une petite rentrée d'argent QUESTION - Puis-je contacter COFIDIS, leur dire que je paye cash d...

10 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
joadel
clara Crédit consommation

Abus chez cofidis

Fermé

Bonjour, j'avais souscrit un crédit libravou chez cofidis depuis plus de 8 ans et l'année derniere j'avais télèphoner pour un solde tout compte tout...

Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
melanny33
laurent03 Crédit consommation

Entêtement cofidis

Bonjour, Je me permet de poster un message, ayant un soucis avec la société COFIDIS un peu différents des problèmes déjà traités en la matière dans ...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
titepe
liliedu76 Crédit consommation

Fichage finaref

Bonjour, Je voudrais savoir combien de temps reste-t'on fiche au sein de finaref suite a des problèmes d'impayes? Est-ce que le défichage se fait a...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2011 par
gaston marne
lolo06 Crédit consommation

Probleme cofidis

Bonjour, Je vous explique mon probleme, j'ai souscrit un credit auprès de cofidis en 2007 j'ai perdu mon emploi donc avec toute les problemes que...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2011 par
murie
Patcall Crédit consommation

Mail de cofidis

Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir un mail de Cofidis me remerciant de les avoir choisi pour financer un achat de 268 euro chez CDiscount hors je n'ai pa...

8 réponses Dernière réponse le 8 mars 2011 par
Vals
minette Crédit consommation

Problème avec cofidis

Bonjour, voila je rencontre des probléme financié je donne a cofidice tout les mois 100e mes eux veule 240e je leurs et expliqué que j avais des prob...

6 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
minette
maiwenn Crédit consommation

Avis de passage saisie conservatoire

Résolu

Bonjour, J'ai reçu un courier lettre simple d'un huissier (scp sibran pour pas leur faire de la pub)écrit TRES URGENT il s'agit d'une dette de che...

18 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
Von Von
eric Crédit consommation

Credit cofidice

Bonjour, je remboursse un credit de cofidice 120 € par mois et ont me demande de payer plus et je peut pas , alors ont me harcelle, ont il le droit ...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
eric
aeris91 Crédit consommation

Erreur cofidis et banque

Bonjour, Voici mon histoire : Le 21/08/2003 j'ai ouvert une réserve d'argent chez COFIDIS, l'ayant utilisée je remboursais chaque mois un...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
Germain
mamie 09 Crédit consommation

Credit revolving finaref

Résolu

Bonjour, je doit 603,61 euros de retard,a finaref,je ne verse que 50,00euros par mois au lieu de 100,00 euros, hier j,ai recue une lettre d,un avocat...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
POLIA
POLAK Crédit consommation

Cofinaref kangourou

Bonjour, Ma soeur est décédée il y a 11 mois d'un cancer Elle avait un compte séparé de son mari Celui ci vient de recevoir un extrait de compte ...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
POLAK
zaza Crédit consommation

Probleme avec un credit cofidis

Bonjour, voila j ai ressu un acte de l huissier je devais la somme principal de 1370 euro mais cette affaire est de 2001 et il me reclame environ 190...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
JO
sofan Crédit consommation

Problème avec crédit cofinoga

Bonjour, J'ai un crédit en cours d'un montant de 5000 euros (la somme qu'il me reste à payer à ce jour), suite à mon divorce, j'ai rencontré quelques...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
cloe183
NATHALIE Crédit consommation

Finaref ficp

Bonjour, En 2006, j'ai souscris la carte Kangorou auprès de la Redoute pensant que c'était une carte de fidélité. Par la suite j'ai appris que c'éta...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
Gérard
MLB66 Crédit consommation

Pret cofinoga

Bonjour, j'ai fais un pret dans la banque cofinoga et au bout de 2 ans, j'ai été dans l'impossibilité de le rembourser, à la suite de ça, on m'a m...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
Gérard
scorpio Crédit consommation

Problème avec cofidis

Résolu

Bonjour, Je viens vers vous pour vous poser plusieurs questions. J'ai été saisi par un cabinet d'huissier, il y a 8 mois pour payer une somme exacte...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
scorpio
mimi27 Crédit consommation

Probleme de contentieux avec finaref

Bonjour, j'aurais voulu savoir si certaines personnes ont deja eu le meme soucis que moi:je suis agee que de 20ans et je vit toujours chez mes par...

9 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
Gérard
kilih Crédit consommation

Société générale a finaref

Bonjour, Voila je souhaiterai faire un crédit étudiant de facon tres urgente, je me suis donc rendu a la société génerale pour faire celui ci. Dans ...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
Germain
may74 Crédit consommation

Harcelement huissier finaref

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis completement désemparé face à un certain crédit contracté chez finaref à taux variable. Je vous explique mon cas, car si vous p...

Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
mesange94
NATH Crédit consommation

Finaref bien sur la connerie au frais

Bonjour, apres ce slogan vivagel je vous expose mon soucis j ai en 1994 pris la carte kangourou a valeur de 5000 francs a l epoque ,j ai remboursé...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
Germain
Vache à lait Crédit consommation

Refus de finaref de rembourser en une fois

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai également un souci pour ne pas dire un gros souci avec FINAREF. Par courrier recommandé j'ai demandé un arrêt du compte Kangou...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
Gérard
bina Crédit consommation

Besoin de conseil pour pret cofidis

Bonjour, est-ce qu'il téléphone a l'employeur?? Que risque t-on si oui? En sachant que j'ai actuellement 2 revolving et un pret perso mais lui...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2010 par
Helper
aurelien594 Crédit consommation

Pret cofidis

Bonjour, comment faire pour qu'un prêt cofidis cetelem ou autre soit accepter?

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2010 par
Utilisateur anonyme
solene52100 Crédit consommation

Finaref

Bonjour, je voudrais savoir quand je mais ma carte mandarine dans le distributeur , si il va pas avaler ma carte ? svp reponder moi c'est urgent .... ...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2010 par
Michèle83
Jo_la_chance Crédit consommation

Explications versement finaref

Bonjour à tous, j'espère m'adresser au bon endroit pour ma question. Explications: En avril 2009, j'achète une ordinateur portable d'une valeur ...

9 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
Jo_la_chance
valliya Crédit consommation

Soucis avec finaref

bonjour, voila j'ai souscrit un crédit finaref en 1998 de 4500 euros pour créer à lépoque une petite société. Je me suis mise en emprunteur et mon co...

12 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
jacky
nicolas Crédit consommation

Gros probléme avec un crédit finaref

Bonjour, ma conjointe à contracté un crédit finaref en 2003 ( on ne se connaissait pas encore ) étant seule avec un petit garçon à charge et un emplo...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2010 par
deugheur
le boiteux Crédit consommation

Credit finaref

Bonjour, il y a plus de 10 ans que ma femme a fait un credit chez finaref je n'etait pas avec elle a cette epoque nous avons eux il y a deux semaine...

7 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
lolo
wagnum Crédit consommation

Conserver papiers sté crédits

Bonjour, je recherche combien de temps faut-il garder des papiers divers société de crédits "cofinoga finaref cofidis etc."

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
Gérard
LILOU Crédit consommation

Harcelé par finaref

Bonjour, JE SUIS HARCELER TOUT LES JOURS SYSTEMATIQUEMENT PAR FINAREF DEPUIS LE MOIS D ENOVEMBRE ET JE NE SAIS PLUS QUOI FAIRE !!!!* il me reclame d...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
Gerard
nessrine Crédit consommation

Arnaques finaref

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai déménagé de la région centre l'an dernier pour travailler en Loire - Atlantique. Finaref me harcèle depuis un an pour un remboursement ...

Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
roger83600
patmi Crédit consommation

Proces a l'encontre de finaref

Bonjour, Finaref m'a fait savoir suite a mon appel telephonique que si je payais pas a la fin de ce mois je serai fiché a la Banque de france (f i c ...

12 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
patmi
HCHBJHH Crédit consommation

Litige finaref date limite paiement

Bonjour, J'ai eu par téléphone une offre d'utilisation la somme de 3.000 e avec un report de paiement et si je règle avant la date limite j'ai pas d'...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
HCHBJHH
Résultats 4251 - 4300 sur un total de 4 313