Les discussions

Harcèlement par huissier

Bonjour, VOILA EN 1997 J AI SOUSCRIT 1 Crèdit chez cetelem de 10 mille francs aujourd hui 1 huissier de calais me rèclame par courrier et tèlèphone ...

44 réponses Dernière réponse le 22 mai 2012 par
syl78380

Finaref et npai

Bonjour, cela fait un an que je reçoit le courrier de l'ancien locataire, avec des dettes de finaref, bien entendu sur la boite aux lettres il n'y a...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
^^Marie^^

Cofinoga me doit un remboursement d'assurance

Bonjour, J'ai résilié en août 2011 le contrat d'assurance facultative sur prêt personnel passé avec COFINOGA. En septembre, cette société (alors MEDI...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
cassandre26

Cofidis

Bonjour, j'ai un credit chez cofidis il von faire un saisi sur salaire il on le droit?

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
Gérard

Crédit cofinoga

Bonjour, Ma soeur vient de déceder ,surprise elle avait un crédit à la consommation, Cofinoga d'un gros montant (alors qu'elle était au RSA) qui d...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2012 par
DARK VADOR

Credit finaref

Bonjour, j'aimerais savoir pour faire un pret finaref quel papiers faut'il fournir? je suis victime d'une grosse arnaque ma soeur ma volé ma carte ...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2012 par
granny

Fichage abusif finaref

Bonjour, Monsieur à la suite d'un litige avec la redoute sur un retour marchandise, la redoute m'a ficher "banque de france"jusqu'a janvier 2013,alo...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2012 par
Gérard

Csf et creserfi et cofidis et sofinco

Résolu

Bonjour, csf = creserfi creserfi = cofidis et sofinco ??? arnaque ???

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
profit toujours

Cofidis

bonjour, monmari avait pris un pret chez cofidis afin de restruturer notre entreprise mais apres un depot de bilan cofidis me demande de rembourser ...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2012 par
FLO

Finaref abuse

Bonjour, Il y a unpeu plus de deux mois la société de recouvrement Intrum Justicia me contacte pour m'informer que je dois 1000 euros sur un prêt ...

6 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
marquis de carabas

Probleme cofidis

Résolu/Fermé

Bonjour, voila mon soucis suite a quelques soucis financier, j'ai pris du retard dans mes mensualités cofidis je doit 2500€, le mois dernier suite a...

Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
matula

Vos conseils pour un crédit revolving finaref

Bonjour, J'ai contracter un prêt FINAREF depuis 2001 de 2000 euros et cela ne fini pas avec les intérêts et les primes d'assurance. Compte tenu des ...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
duduche

Urgent credit finaref

Bonjour, voila avec mon ex mari on avais fait des credit a la consommatio a finaref en 1994/1995 , on est divorcer maintenant il je reçoit une lettr...

6 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
patricia76140

Urgent,probleme avec huissier de finaref

Bonjour, Je suis dans le 31 et j'ai ouvert un compte chez finaref ,depuis juillet 2010 je ne paye plus mes mensualités et depuis février 2011 je re...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
Gérard

Faillite de cofinoga

Bonjour, dois je continuer de remboursser cofinoga entendu qu ils sont en faillite l argent que j aurais remboursser partira ou s il vous plais repon...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Avoir cofidis avec le rsa !

Bonjour, Voila je me permet de demander un conseil, avis.C est au sujet de ma maman qui il y a 6ans a fait un pret cofidis, a l'epoque elle avais 56...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
maylin27

Créatis et cofidis

Bonjour, créatis et cofidis sont -elles partenaires ? ou n'ont rien en commun ? merci

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
jmp59

Assurance credit cofidis

Bonjour, Je viens ici pour que vous m'aidiez à répondre aux questions que je me pose. Voila on a contracter un credit renouvelable en 2008 ch...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
patal34

Rembourser credit finaref par virement compte

Bonjour, je souhaite rembourser en totalité un crédit chez FINAREF. après contact téléphonique, ils me donnent leur coordonnées bancaires pour effe...

9 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
Gérard

Service recouvrement finaref

Résolu/Fermé

Bonjour, je vous apporte mon témoignage à propos d'un harcellement de la part de ce cabinet de Maitre Mireille Benton - Piercy . il y a un an mon ...

Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
soso37

Finaref

Bonjour, IL y a a peu près 7 mois, j'ai ouvert une carte Printemps, que j'ai égaré et qui ne m'a jamais servi. Et pour cause, le jour de la créat...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
Gérard

Contentieux finaref 8 ans après

Bonjour, En 2002 j'ai demandé un crédit à Finaref,carte kangourou (3000€);suite divorce en 2003 je n'ai pas pu continuer les remboursements. J'ai eu...

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
Gérard

Crédit cofidis

Bonjour, est-ce qu'un crédit cofidis est valable pour un prêt de 2000€ à l'heure actuelle. Il y a t-il des risques de surendettement et est-ce que l...

6 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
fredsco83

Délai de prescription après un jugement

Résolu

Bonjour, Je viens de retrouver un titre exécutoire datant de 2004 pour des dommages et intérêts qu'une personne devait me payer. La somme n'est pa...

17 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
nemrod18

Cofidis

Bonjour, suite a un problème de crédit fait par mon ex femme, qui m'a porter garant en imitant ma signature, je me suis retrouver interdit bancaire ...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
Gérard

Procès contre cofinoga

Bonjour, Après un moratoire de 2 ans sur mes crédits la Banque de France a revu mon dossier de surendettement et a demandé au juge l'annulation d...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
marquis de carabas

Cofidis 4 ans après...gros souci...

Bonjour, Je vous raconte donc mon souci: Ma mère à été contacté ce matin par Cofidis sur son lieu de travail, une dame se présentant comme le s...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
Gérard

Cofinoga

Bonjour, pourriez vous me dire si vous avez été dans mon cas, voila deux ans que je suis défichées en banque de france (vérification faite auprè...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
Germain

Interet abusif finaref

Bonjour, J'ai contracté un crédit chez finaref il y a 17 ans.Suite a un accident je n'ai pas pu honorer ma dette pendant quelques temps.Suite a cela...

6 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
stephane

Refus assurance de cofidis

Bonjour, Je reprends contact avec vous je n'ai toujours pas eu de réponse de la direction Générale de Cofidis je m'excuse de vous solliciter à nouve...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
marquis de carabas

Demande d'aide pour assurance cofidis

Bonjour, Je suis dans cette situation que cofidis assurance refuse de prendre en charge Un document manque " Attestation rempli par le dernier emp...

6 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
marquis de Carabas

Problème finaref

Bonjour, voila je viens a titre de renseignement pour mes parents , il y a un mois je leurs et monté un dossier de surendettement à la banque de fra...

6 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
patouche60

Litige contrat pret avec finaref

Bonjour, Voici la situation : En juillet 2010, j'ai acheté à la Fnac deux téléviseurs pour un montant total de 750€ avec ma carte Fnac. En effet...

9 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
dielater

Harcellement de la société cofidis

Résolu

Bonjour, depuis plusieur mois la societé cofidis me harcèle en me réclamant une dette de plus de 20ans, pour mois il se réveille un peu tard, car je n...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2011 par
Foyer

Carte mandarine chez finaref en etant au rsa

Bonjour, j espere que quelqu un pourra m aider voila en 2009 j ai obtenue la carte mandarine avec une reserve d argent de 3000 euros finaref ne m a ...

8 réponses Dernière réponse le 5 août 2011 par
azerlille

Recouvrement de ma dette cofidis

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai reçu donc ce jour un appel d'une société de recouvrement ils aurait repris ma dette de cofidis le montant s'élève à 1482 € ils vo...

Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
Monique

Credit cofidis libravou

j'ai un credit cofidis libravou depuis 2005.en 2006 mes mensualités ont ete arretes pendant 3 mois suite à un arret de travail,elles ont repris ensuit...

13 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2011 par
laracapri

Finaref me doit de l'argent...

Résolu

Bonjour, Ayant une carte Kangourou, j'ai effectué des paiements avec. Je ne suis totalement contre les crédits, aussi ai-je envoyé immédiatement l...

6 réponses Dernière réponse le 1 juin 2011 par
Lain

Cofidis : réglementation maj de mon dossier

Bonsoir, ça fait 10 ans que j'utilise cofidis, et tous les mois, il me prélève une somme, je n'ai jamais eu de problème avec eux. Ce soir je vi...

9 réponses Dernière réponse le 8 mai 2011 par
caramelle

Cofidis 13 ans après

Bonjour, en 1995 j'ai souscrit un crédit libravou auprès de la société cofidis. depuis j'ai effectué un dossier de surendettement, lequel a été respec...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2011 par
patal34

Harcelé par finaref

Bonjour, Voila j'ai contracté une carte Finaref alors que j'était enployé par un groupe qui travail avec eux, suite à une perte d'emploi je ne pe...

13 réponses Dernière réponse le 1 mai 2011 par
SECONDSOUFFLES

Cofidis un problème

Bonjour, j'ai un crédit que je rembourse tant bien que mal mais je le rembourse et sans cesse téléphone mail sms un vrais harcellement est ce norm...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
marquis de carabas

Fiche de paie pour un crédit conso

Résolu

Bonjour, ma question est la suivante comment les sociétés de crédits telles que cofidis, sofinco ... Verifient-elles l'exactitude des bulletins de pa...

13 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
Paulos

Comment dire au revoir à cofidis?

Bonjour, je suis endetté auprès de COFIDIS mais j'ai une petite rentrée d'argent QUESTION - Puis-je contacter COFIDIS, leur dire que je paye cash d...

10 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
joadel

Abus chez cofidis

Fermé

Bonjour, j'avais souscrit un crédit libravou chez cofidis depuis plus de 8 ans et l'année derniere j'avais télèphoner pour un solde tout compte tout...

Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
melanny33

Entêtement cofidis

Bonjour, Je me permet de poster un message, ayant un soucis avec la société COFIDIS un peu différents des problèmes déjà traités en la matière dans ...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
titepe

Fichage finaref

Bonjour, Je voudrais savoir combien de temps reste-t'on fiche au sein de finaref suite a des problèmes d'impayes? Est-ce que le défichage se fait a...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2011 par
gaston marne

Probleme cofidis

Bonjour, Je vous explique mon probleme, j'ai souscrit un credit auprès de cofidis en 2007 j'ai perdu mon emploi donc avec toute les problemes que...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2011 par
murie

Mail de cofidis

Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir un mail de Cofidis me remerciant de les avoir choisi pour financer un achat de 268 euro chez CDiscount hors je n'ai pa...

8 réponses Dernière réponse le 8 mars 2011 par
Vals

Harcèlement cofidis crèdit mère défunte

Bonjour, je recois chaque fin de semaine et celà depuis décembre 2010 des relances (lettre simple)et avis de paiement du crédit cofidis que ma maman...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
Germain
Résultats 4201 - 4250 sur un total de 4 295