Crédit revolving
Solange38
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
14 janvier 2013
-
13 janv. 2013 à 20:36
Gérard - 14 janv. 2013 à 11:20
Gérard - 14 janv. 2013 à 11:20
A voir également:
- Crédit revolving
- Crédit sans contrôle ficp forum - Forum Entreprise et sociétés
- Voir virement a venir credit agricole - Forum Banque et Crédit
- Credit on line avis - Forum Banque et Crédit
- Cette operation se solde par un credit - Forum Assurances
- Dépôt espece crédit mutuel combien de temps - Forum Banque et Crédit
6 réponses
pseudonime2013
Messages postés
28
Statut
Membre
Dernière intervention
20 janvier 2013
1
14 janv. 2013 à 04:24
14 janv. 2013 à 04:24
Vous n'êtes plus mariés et donc plus solidaire des dettes communes de votre ex. Mais vous avez signé ensembles donc profitez en aussi.. ?!
Le fait de ne "plus être mariés" ne change rien au fait que vous restez co-empruntrice vis à vis de la société de crédit.
Eternel problème post divorce !...que les avocats un peu pressés oublient en général ..et les JAF aussi d'ailleurs..
...mais pas les prêteurs !
On peut être co-emprunteurs sans être mariés !
Eternel problème post divorce !...que les avocats un peu pressés oublient en général ..et les JAF aussi d'ailleurs..
...mais pas les prêteurs !
On peut être co-emprunteurs sans être mariés !
Solange38
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
14 janvier 2013
14 janv. 2013 à 11:08
14 janv. 2013 à 11:08
Merci beaucoup pour votre réponse.
D'autant qu'au moment du divorce nous avions une sarl ensemble et avons de fait complétement oublié ce crédit révolving.
Autre chose, nous devons passer devant la JAF le 19 février pour modification de notre situation de garde partagée, je récupère la garde de mon fils.
Pensez-vous que l'on puisse évoquer justement ma désolidarisation de ce crédit ?
D'avance je vous remercie de votre réponse et soutien.
Bien cordialement
D'autant qu'au moment du divorce nous avions une sarl ensemble et avons de fait complétement oublié ce crédit révolving.
Autre chose, nous devons passer devant la JAF le 19 février pour modification de notre situation de garde partagée, je récupère la garde de mon fils.
Pensez-vous que l'on puisse évoquer justement ma désolidarisation de ce crédit ?
D'avance je vous remercie de votre réponse et soutien.
Bien cordialement
Je crois que vous n'avez pas bien compris ce que je voulais dire : sauf accord amiable entre vous deux pour clôturer ce crédit vous n'avez aucune solution sur le plan légal !
Vous êtes complètement engagée et le prêteur préfère avoir deux répondants qu'un seul.
Je vous l'ai dit : situation classique .
Vous êtes complètement engagée et le prêteur préfère avoir deux répondants qu'un seul.
Je vous l'ai dit : situation classique .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Solange38
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
14 janvier 2013
14 janv. 2013 à 11:15
14 janv. 2013 à 11:15
Bon.... mais comme mon ex mari ne veut pas rembourser ce crédit..... ou tout du moins il ne peut pas....bref il me reste à changer de banque, pour pouvoir obtenir mon propre crédit mais surtout pas un révolving....
Bien cordialement
Bien cordialement
14 janv. 2013 à 11:05
bien cordialement