Les discussions

Arnaques finaref

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai déménagé de la région centre l'an dernier pour travailler en Loire - Atlantique. Finaref me harcèle depuis un an pour un remboursement ...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
roger83600

Proces a l'encontre de finaref

Bonjour, Finaref m'a fait savoir suite a mon appel telephonique que si je payais pas a la fin de ce mois je serai fiché a la Banque de france (f i c ...

12 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
patmi

Litige finaref date limite paiement

Bonjour, J'ai eu par téléphone une offre d'utilisation la somme de 3.000 e avec un report de paiement et si je règle avant la date limite j'ai pas d'...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
HCHBJHH

Finaref

Bonjour, Moi je suis harcelée tous les jours par la Ste FINAREF, et j'ai arrêté de leur répondre, et alors que j'ai envoyé un paiement même s'il es...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
jarnigou

Credit revolving finaref

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai contracté un credit revolving mais je suis à présent dans l'incapacité de le rembourser. De plus, je suis en passe de partir ...

11 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
lou18

Saisit de voiture

Bonjour,mon frère a acheté une peugeot y'a 2 ans et ayant perdu son job, il n'a pu rembourser crédipart ça fait 4 mois. maintenant ils lui demandent 1...

5 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
Heysel

Problème avec finaref aidé moi!!!

Bonjour, finaref me réclame de l'argent et pour moi je leur dois aucun sous. La première fois qu' il m'on appelé il me réclamé de l'argent d'une comm...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
alain

Prélèvement finaref

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon compte conjoint avec mon ancienne amie , car au moment ou j'ai voulue partir du compte,j'étais a découvert a caus...

15 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
badoutchy

Problème avec finaref

Bonjour, Voila j'ai visiter un peu le forum pour me renseigner, mais hélas je n'ai rien trouvé. Je vous explique mon cas, en 2006 j'ai ouvert un...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2009 par
maggie24

Refus de finaref

Bonjour, finaref peut-il refuser d'accepter mon dossier de surrendettement par rapport à une dette de crédit revolving que je ne peut à ce jour pay...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2009 par
lilou123456

Crédit finaref

Bonjour à tous, je sais que ses messages ont été écrits il y a un an maintenant mais je me trouve quasiment dans la même situation que certains d'ent...

10 réponses Dernière réponse le 3 juin 2009 par
roger83600

Finaref

Bonjour, j'ai fait une carte printemps chez finaref il y a un mois, j'ai deja achete une montre qui ma coute 400euro et j'aimerai savoir si je fais op...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2009 par
Lollilop

Fiché cetelem

Bonjour, voila il y a tres longtemps j ai eu un probleme avec cetelem que j'ai régularisé d'ailleur.Aujoud'hui je ne suis plus fiché FICP mais a chaq...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2009 par
luki

Finaref

Bonjour, J'ai eu un souci avec finaref. J'ai payé ma dette depuis le 26 mars, j'ai envoyé un mandat car ils m'ont affirmé que cela irait plus vite....

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
guy

Finaref veut dénoncer mon plan

Bonjour, Je suis en plan de surendettement depuis janvier 2007. Parmi mes créanciers, j'ai de gros problèmes avec Finaref. Il est vrai que j'ai e...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2008 par
fanou

Abus d'un huissier

 Résolu

Bonjour, j'ai contracté un credit chez cofinoga , ayant trainé pour payé , il ont fait appel a un huissiers . elle à telephoné chez ma mere pou...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2008 par
Foyer
Résultats 4151 - 4166 sur un total de 4 166