Les discussions
Harcelé par finaref
Bonjour, Voila j'ai contracté une carte Finaref alors que j'était enployé par un groupe qui travail avec eux, suite à une perte d'emploi je ne pe...
Cofidis un problème
Bonjour, j'ai un crédit que je rembourse tant bien que mal mais je le rembourse et sans cesse téléphone mail sms un vrais harcellement est ce norm...
Fiche de paie pour un crédit conso
RésoluBonjour, ma question est la suivante comment les sociétés de crédits telles que cofidis, sofinco ... Verifient-elles l'exactitude des bulletins de pa...
Comment dire au revoir à cofidis?
Bonjour, je suis endetté auprès de COFIDIS mais j'ai une petite rentrée d'argent QUESTION - Puis-je contacter COFIDIS, leur dire que je paye cash d...
Abus chez cofidis
FerméBonjour, j'avais souscrit un crédit libravou chez cofidis depuis plus de 8 ans et l'année derniere j'avais télèphoner pour un solde tout compte tout...
Entêtement cofidis
Bonjour, Je me permet de poster un message, ayant un soucis avec la société COFIDIS un peu différents des problèmes déjà traités en la matière dans ...
Fichage finaref
Bonjour, Je voudrais savoir combien de temps reste-t'on fiche au sein de finaref suite a des problèmes d'impayes? Est-ce que le défichage se fait a...
Probleme cofidis
Bonjour, Je vous explique mon probleme, j'ai souscrit un credit auprès de cofidis en 2007 j'ai perdu mon emploi donc avec toute les problemes que...
Mail de cofidis
RésoluBonjour, Je viens de recevoir un mail de Cofidis me remerciant de les avoir choisi pour financer un achat de 268 euro chez CDiscount hors je n'ai pa...
Harcèlement cofidis crèdit mère défunte
Bonjour, je recois chaque fin de semaine et celà depuis décembre 2010 des relances (lettre simple)et avis de paiement du crédit cofidis que ma maman...
Problème avec cofidis
Bonjour, voila je rencontre des probléme financié je donne a cofidice tout les mois 100e mes eux veule 240e je leurs et expliqué que j avais des prob...
Avis de passage saisie conservatoire
RésoluBonjour, J'ai reçu un courier lettre simple d'un huissier (scp sibran pour pas leur faire de la pub)écrit TRES URGENT il s'agit d'une dette de che...
Credit cofidice
Bonjour, je remboursse un credit de cofidice 120 € par mois et ont me demande de payer plus et je peut pas , alors ont me harcelle, ont il le droit ...
Erreur cofidis et banque
Bonjour, Voici mon histoire : Le 21/08/2003 j'ai ouvert une réserve d'argent chez COFIDIS, l'ayant utilisée je remboursais chaque mois un...
Credit revolving finaref
RésoluBonjour, je doit 603,61 euros de retard,a finaref,je ne verse que 50,00euros par mois au lieu de 100,00 euros, hier j,ai recue une lettre d,un avocat...
Cofinaref kangourou
Bonjour, Ma soeur est décédée il y a 11 mois d'un cancer Elle avait un compte séparé de son mari Celui ci vient de recevoir un extrait de compte ...
Probleme avec un credit cofidis
Bonjour, voila j ai ressu un acte de l huissier je devais la somme principal de 1370 euro mais cette affaire est de 2001 et il me reclame environ 190...
Problème avec crédit cofinoga
Bonjour, J'ai un crédit en cours d'un montant de 5000 euros (la somme qu'il me reste à payer à ce jour), suite à mon divorce, j'ai rencontré quelques...
Saisi par huissier // dete finaref 600euros
Bonjour, J'ai actuellement un dête de 600 euros chez Finaref. Ce matin j'ai reçu un courrier de l'huissier en charge de mon dossier, m'indiquant ...
Finaref ficp
Bonjour, En 2006, j'ai souscris la carte Kangorou auprès de la Redoute pensant que c'était une carte de fidélité. Par la suite j'ai appris que c'éta...
Pret cofinoga
Bonjour, j'ai fais un pret dans la banque cofinoga et au bout de 2 ans, j'ai été dans l'impossibilité de le rembourser, à la suite de ça, on m'a m...
Finaref refuse de me retirer mon fichage ficp
FerméBonjour, je me permets de faire appel à vous car j'ai besoin d'information. J'ai contracté il y fort longtemps un prêt auprès de finaref. En ju...
Problème avec cofidis
RésoluBonjour, Je viens vers vous pour vous poser plusieurs questions. J'ai été saisi par un cabinet d'huissier, il y a 8 mois pour payer une somme exacte...
Probleme de contentieux avec finaref
Bonjour, j'aurais voulu savoir si certaines personnes ont deja eu le meme soucis que moi:je suis agee que de 20ans et je vit toujours chez mes par...
Société générale a finaref
Bonjour, Voila je souhaiterai faire un crédit étudiant de facon tres urgente, je me suis donc rendu a la société génerale pour faire celui ci. Dans ...
Harcelement huissier finaref
Résolu/FerméBonjour, Je suis completement désemparé face à un certain crédit contracté chez finaref à taux variable. Je vous explique mon cas, car si vous p...
Virement d'argent de finaref sans demande .
Bonjour, Je viens de me rendre compte que Fianref m'avait vire 1090 euros sur mon compte sans demande de ma part . je viens de les appeler mais...
Finaref bien sur la connerie au frais
Bonjour, apres ce slogan vivagel je vous expose mon soucis j ai en 1994 pris la carte kangourou a valeur de 5000 francs a l epoque ,j ai remboursé...
Harcelé par sogecor puis par intrum justitia
Bonjour, je viens a vous aujourd'hui car j'ai un souçi avec officine de recouvrement pour des factures impayé a Orange. en fait, je ne cherche pas a...
Refus de finaref de rembourser en une fois
RésoluBonjour, Voilà j'ai également un souci pour ne pas dire un gros souci avec FINAREF. Par courrier recommandé j'ai demandé un arrêt du compte Kangou...
Besoin de conseil pour pret cofidis
Bonjour, est-ce qu'il téléphone a l'employeur?? Que risque t-on si oui? En sachant que j'ai actuellement 2 revolving et un pret perso mais lui...
Pret cofidis
Bonjour, comment faire pour qu'un prêt cofidis cetelem ou autre soit accepter?
Finaref
Bonjour, je voudrais savoir quand je mais ma carte mandarine dans le distributeur , si il va pas avaler ma carte ? svp reponder moi c'est urgent .... ...
Explications versement finaref
Bonjour à tous, j'espère m'adresser au bon endroit pour ma question. Explications: En avril 2009, j'achète une ordinateur portable d'une valeur ...
Soucis avec finaref
bonjour, voila j'ai souscrit un crédit finaref en 1998 de 4500 euros pour créer à lépoque une petite société. Je me suis mise en emprunteur et mon co...
Gros probléme avec un crédit finaref
Bonjour, ma conjointe à contracté un crédit finaref en 2003 ( on ne se connaissait pas encore ) étant seule avec un petit garçon à charge et un emplo...
Credit finaref
Bonjour, il y a plus de 10 ans que ma femme a fait un credit chez finaref je n'etait pas avec elle a cette epoque nous avons eux il y a deux semaine...
Conserver papiers sté crédits
Bonjour, je recherche combien de temps faut-il garder des papiers divers société de crédits "cofinoga finaref cofidis etc."
Harcelé par finaref
Bonjour, JE SUIS HARCELER TOUT LES JOURS SYSTEMATIQUEMENT PAR FINAREF DEPUIS LE MOIS D ENOVEMBRE ET JE NE SAIS PLUS QUOI FAIRE !!!!* il me reclame d...
Arnaques finaref
Résolu/FerméBonjour, J'ai déménagé de la région centre l'an dernier pour travailler en Loire - Atlantique. Finaref me harcèle depuis un an pour un remboursement ...
Proces a l'encontre de finaref
Bonjour, Finaref m'a fait savoir suite a mon appel telephonique que si je payais pas a la fin de ce mois je serai fiché a la Banque de france (f i c ...
Litige finaref date limite paiement
Bonjour, J'ai eu par téléphone une offre d'utilisation la somme de 3.000 e avec un report de paiement et si je règle avant la date limite j'ai pas d'...
Finaref
Bonjour, Moi je suis harcelée tous les jours par la Ste FINAREF, et j'ai arrêté de leur répondre, et alors que j'ai envoyé un paiement même s'il es...
Credit revolving finaref
RésoluBonjour à tous, J'ai contracté un credit revolving mais je suis à présent dans l'incapacité de le rembourser. De plus, je suis en passe de partir ...
Saisit de voiture
Bonjour,mon frère a acheté une peugeot y'a 2 ans et ayant perdu son job, il n'a pu rembourser crédipart ça fait 4 mois. maintenant ils lui demandent 1...
Problème avec finaref aidé moi!!!
Bonjour, finaref me réclame de l'argent et pour moi je leur dois aucun sous. La première fois qu' il m'on appelé il me réclamé de l'argent d'une comm...
Prélèvement finaref
RésoluBonjour, j'ai un problème avec mon compte conjoint avec mon ancienne amie , car au moment ou j'ai voulue partir du compte,j'étais a découvert a caus...
Problème avec finaref
Bonjour, Voila j'ai visiter un peu le forum pour me renseigner, mais hélas je n'ai rien trouvé. Je vous explique mon cas, en 2006 j'ai ouvert un...
Refus de finaref
Bonjour, finaref peut-il refuser d'accepter mon dossier de surrendettement par rapport à une dette de crédit revolving que je ne peut à ce jour pay...
Crédit finaref
Bonjour à tous, je sais que ses messages ont été écrits il y a un an maintenant mais je me trouve quasiment dans la même situation que certains d'ent...