J'ai validé 2 fois le même objet
armelle.s83
Messages postés
1
Date d'inscription
mercredi 7 avril 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
13 janvier 2013
-
Modifié par BmV le 13/01/2013 à 11:47
Gérard - 13 janv. 2013 à 15:08
Gérard - 13 janv. 2013 à 15:08
Bonjour, mon ordinateur ayant eu un problème lors de la validation d'une commande sur le site, j'ai validé 2 fois le même objet (cave à vin). Un en paiement contant et le deuxième en 4 fois sans frais. J'ai immediatement contacté le service qui m' annulé la commande en plusieurs fois sans frais. Je me retrouve malgré tout a être débitée des mensualités. Je ne compte pas le nombre d'appel et le coté rassurant des conseillers qui me certifient que tout va rentrer dans l'ordre. Avez vous des conseils à me donner. Cordialement
A voir également:
- J'ai validé 2 fois le même objet
- Ramonage obligatoire 2 fois par an - - Travaux-Construction
- 2 cmg pour 2 enfants - Guide
- Poltronesofa paiement en plusieurs fois - Forum Consommation
- Comment savoir si mon code est valide - Guide
- Combien de temps restent les empreintes digitales sur un objet ✓ - Forum Justice
13 janv. 2013 à 14:09
Modifié par Gérard le 13/01/2013 à 15:19
Dans le premier cas...simple : une opposition auprès de votre banque et vous discutez ensuite avec le vendeur.
Et vous dites à votre banque qu'elle n'aurait pas dû payer faute d'autorisation de votre part. Donc rejets des prélèvements déjà enregistrés.
Sauf si vous avez le libellé "Prélèvement SEPA".
Dans ce cas revenez.