Crédirec
mimijulu
Messages postés
11
Statut
Membre
-
sleepy00 Messages postés 17995 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sleepy00 Messages postés 17995 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Je reçois un appel ce matin de crédirec pour une carte soficarte contractée en 1991
au nom de mon mari et moi meme ( mon mari est décédé) ns avons quitté la métropole et
interrompu les paiements, 23 ans après je reçois cet appel bien que je soissur une liste rouge je ne connais meme pas mon num de fixe et je reçois une lettre simple on me réclame 5500 euros je n'ai aucun document correpondant à ce dossier, je suis en panique merci de me donner un conseil cordialement
au nom de mon mari et moi meme ( mon mari est décédé) ns avons quitté la métropole et
interrompu les paiements, 23 ans après je reçois cet appel bien que je soissur une liste rouge je ne connais meme pas mon num de fixe et je reçois une lettre simple on me réclame 5500 euros je n'ai aucun document correpondant à ce dossier, je suis en panique merci de me donner un conseil cordialement
8 réponses
Bonjour,
Il faut avant tout, demander la copie de la décision de justice. Si pas de jugement il n'y a plus rien à payer, la dette se prescrit par 2 ans.
Il faut avant tout, demander la copie de la décision de justice. Si pas de jugement il n'y a plus rien à payer, la dette se prescrit par 2 ans.
Bonjour J'ai demande le document par lettre RAR la personne au tél m'a dit qu'il y a eu un jugement si il y a le doc doit dater de 20 ans.
Cette réponse par téléphone ne prouve pas qu'il y a eu jugement.
S'il y en a un, il ne sera prescrit qu'en 2018.
S'il y en a un, il ne sera prescrit qu'en 2018.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je pensais qu'on calculait 10 ans à partir du jugement si le jugement est de 93 ou 94 je crois aussi que la ste a 2 ans pour le jugement