Interets courrus

Résolu
fred12400 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 5 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2014 - 5 août 2014 à 10:50
patal34 Messages postés 3118 Date d'inscription mercredi 3 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2021 - 6 août 2014 à 13:57
bonjours j'ai demandé un décompte de credit a sofemo pour rembousement anticipé.
Sur le papier que j'ai reçu il me demande 1 pour cent de penalité ce qui est normal mais en plus il me demande de payer les interets et l'assurance du moi a venir alors que j'aurais soldé mon pret est ce légal comme pratique sachant q'un pret a la consomation il n'y a aucune pénélitée???

1 réponse

patal34 Messages postés 3118 Date d'inscription mercredi 3 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2021 1 098
6 août 2014 à 13:57
Bonjour,

Si vous avez 1% de penalite, c'est que votre pret n'entre pas dans le cadre de la loi Scrivener, en montant ou duree et donc n'entre pas dans le champs d'applicatioin des credits a la consommation... sinon, vous n'auriez pas de penalites...

Concernant les interets et assurance, ils sont payables dans la mensulaite à venir...donc je suppose que les interets et assurances quils vous demandent, sont pour un remboursement en Aout avant paiement de la mensualite qui contient le capital + les interets + assurance de JUILLET....

A mon avis, c'est ca


cordialement
0