Frais de dossiers
Ludovicool
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juin 2014
-
10 juin 2014 à 21:41
Pochdu_12 Messages postés 303 Date d'inscription vendredi 12 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2021 - 9 juil. 2014 à 22:33
Pochdu_12 Messages postés 303 Date d'inscription vendredi 12 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2021 - 9 juil. 2014 à 22:33
A voir également:
- Frais de dossiers
- Frais kilométrique 2024 - Guide
- Frais repas impots 2024 - Guide
- Remboursement frais kilométriques bénévoles 2024 - Guide
- Frais de fourrière - Guide
- Frais kilometrique etudiant impot - Guide
1 réponse
Pochdu_12
Messages postés
303
Statut
Membre
Dernière intervention
31 janvier 2021
106
10 juin 2014 à 23:08
10 juin 2014 à 23:08
Bonsoir,
Attention quand des grandes enseignes vous proposes des crédits à la consommation.
Je le répète encore et encore, s'il vous faut un crédit allez voir votre banquier.
Vendre de l'argent est un métier, bref...
Pour répondre à votre question il me faudrait juste une information importante :
Avez vous signé un document (offre de prêt) stipulant que vous vous engagiez dans un crédit à la consommation.
Si oui, les frais de dossier doivent donc être stipulés sur ce dit document.
Si non, c'est tout simplement un paiement en plusieurs fois sans frais, mais cela m'étonnerait puisque vous parlez de crédit dans votre message.
Tenez nous informé, si vous n'avez rien signé, rendez vous immédiatement dans ce magasin afin de régler le problème avec un responsable.
Cordialement.
Attention quand des grandes enseignes vous proposes des crédits à la consommation.
Je le répète encore et encore, s'il vous faut un crédit allez voir votre banquier.
Vendre de l'argent est un métier, bref...
Pour répondre à votre question il me faudrait juste une information importante :
Avez vous signé un document (offre de prêt) stipulant que vous vous engagiez dans un crédit à la consommation.
Si oui, les frais de dossier doivent donc être stipulés sur ce dit document.
Si non, c'est tout simplement un paiement en plusieurs fois sans frais, mais cela m'étonnerait puisque vous parlez de crédit dans votre message.
Tenez nous informé, si vous n'avez rien signé, rendez vous immédiatement dans ce magasin afin de régler le problème avec un responsable.
Cordialement.
11 juin 2014 à 09:32
11 juin 2014 à 09:57
9 juil. 2014 à 22:33
Voyez un responsable, effectivement l'acompte de 50 € doit vous être rendu, car vous avez signé un crédit sur la totalité de l'objet et non sur le prix de l'objet moins l'acompte.
Cordialement.