Assurance

hugoabel Messages postés 1 Date d'inscription lundi 4 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2014 - 5 août 2014 à 22:56
ASILLY Messages postés 2856 Date d'inscription jeudi 2 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2016 - 6 août 2014 à 17:05
Bonjour,
Bonjour,
j'ai fait un prêt auprès d'un organisme pour poser des radiateurs ensuite je suis tombe malade pendant deux ans j étais en maladie ensuite en invalidité deux j'ai fourni auprès de l'assurance du crédit document indiquant invalidité cat 2, document ne percevant plus d'indemnités et document du médecin indiquant ma situation vu maladie longue durée a ce jour il me redemande attestation d'indemnités journalières perçues a une période inférieure jusqu'à la moitie de l'arrêt de travail c'est a dire un an , courrier de la secu indiquant prise en charge 100 pour cent depuis qu'elle date et exonération ticket modérateur,prise en charge de ADL et de la maladie longue durée,acte médicaux ,visite, consultation,frais hospitalisation, ordonnance ,pharmacie etc... en on t-il le droit .Mon prêt immobilier lui a été prit en charge directement avec juste document invalidité et document ne touchant plus d'indemnités que faire car il me demande a chaque fois document ça fait deux ans que ça dure
merci
cordialement

2 réponses

patal34 Messages postés 3118 Date d'inscription mercredi 3 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2021 1 099
6 août 2014 à 13:47
Bonjour,

Il vous faut verifier la couverture de votre assurance.

En effet, certaines assurances ne couvrent pas la categorie 2 seurite sociale et ne prennent en charge que dans l cadre d'un ARRET DE TRAVAIL. Donc si c'est le cas, l'assurance arretera de payer des que vous ne percevrez plus les IJ


cordialement
0
bonjour

merci pour votre réponse je sais que toute les assurances de couverture de prêt ne couvrent pas la cat 2 mais ont elles le droit de me demander autant de document
cordialement
0
ASILLY Messages postés 2856 Date d'inscription jeudi 2 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2016 1 365
6 août 2014 à 17:05
Bonjour
Une assurance qui est susceptible de vous indemniser est bien sur en droit de vous demander tous les justificatifs nécessaires, afin de controler que votre problème répond bien aux exigences du contrat.
0