Credit fait à mon insu

delmel Messages postés 1 Date d'inscription samedi 25 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2015 - 25 avril 2015 à 18:16
 delmel - 8 mai 2015 à 10:23
bonjour,
séparée depuis 2004,mon ex conjoint a fait un credit en mon nom s'en m'en avertir au moment de notre séparation.Il remboursait les sommes dues jusqu'au moment de son incarcèration en 2007.j'ai fais des démarches aupres de mon avocat, porté plainte, et contacté son notaire qui lui avait la somme et un courrier de mon ex disant de payer la somme demandée par la société novacredit,qui est devenue natixis et j'en passe.le notaire attendait un courrier de la societe de credit.la procédure a durée 4ans.Le tribunal ma condamné,en 2012 a payer.a l'epoque la somme demandée etait de 2000 euros que je n'ai pas payé!ns sommes en 2015 la societé Eos me reclame 6000 euros,avec des appels incessant et 2 courriers, que puis je faire???

1 réponse

Il est possible, en effet que devant l'incapacité de vous faire payer amiablement, le créancier confie le jugement à un huissier pour exécution.

La somme demandée me parait très supérieure au principal...4000 de plus, ce n'est pas normal.

Vous avez plusieurs possibilités, demander des explications à EOS et si justifié, proposer un échéancier--attendre un courrier ou visite d'un huissier et vérifier les sommes demandées avant de proposer l'échéancier ou faire "le mort".

Mais multiplier la créance par 3 en 3 ans ......
0
bonjour,merci de votre reponse.
etant proprietaire d'un appartement,je me dois le vendre pour payer,la somme demandée par EOS;je ne manquerai pas de leur demander des explications.....merci beaucoup de vos réponses
0
EOS = CREDIREC
Avant de payer, montrez ce dossier à une association de consommateurs pour analyse de cet écart
qui semble en effet énorme.
Il y aussi des Maisons de la Justice et du Droit gratuites (et on y rencontre des gens biens !...)
0
delmel > Pierre27
8 mai 2015 à 10:23
bonjour et merci de votre info,je vais me renseigner aupres de la maison de la justice et du droit. bonne journée
0