Des difficultés à rembourser
PASCALINE6769
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
8 mai 2015
-
Modifié par BmV le 8/05/2015 à 11:13
Avoka - 8 mai 2015 à 12:39
Avoka - 8 mai 2015 à 12:39
A voir également:
- Des difficultés à rembourser
- La caf se trompe et me demande de rembourser forum - Forum CAF
- Je n'arrive pas à rembourser mon plan de surendettement ✓ - Forum surendettement
- La CAF me demande de rembourser un trop perçu ✓ - Forum Impôts
- Rembourser cofidis par virement - Forum crédit consommation
- J'ai fraudé a la caf comment rembourser forum ✓ - Forum Impôts
2 réponses
jmp59
Messages postés
29287
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 novembre 2015
3 793
8 mai 2015 à 11:29
8 mai 2015 à 11:29
Bonjour,
Ta mensualité contractuelle est de 140 euro et tu n'en verse que 100.
Peu importent les raisons et le fait que l'huissier t'ait donné à un moment donné un accord pour cette somme. Il peut à tout moment revenir sur cet accord si SOFINCO l'exige.
Pour te saisir quoi que ce soit il faudrait qu'il ait un titre exécutoire ce qui suppose un jugement préalable. Tu n'en es pas encore là, mais un tribunal pourrait aller jusqu'à te condamner à un remboursement immédiat de la totalité du solde.
Ta mensualité contractuelle est de 140 euro et tu n'en verse que 100.
Peu importent les raisons et le fait que l'huissier t'ait donné à un moment donné un accord pour cette somme. Il peut à tout moment revenir sur cet accord si SOFINCO l'exige.
Pour te saisir quoi que ce soit il faudrait qu'il ait un titre exécutoire ce qui suppose un jugement préalable. Tu n'en es pas encore là, mais un tribunal pourrait aller jusqu'à te condamner à un remboursement immédiat de la totalité du solde.
Bonjour,
Evitez de vous éparpiller: https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-6740732-procedure-huissier
Evitez de vous éparpiller: https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-6740732-procedure-huissier