Injonction de payer pour 1 crédit

Alinegg Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 1 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2015 - Modifié par BmV le 1/05/2015 à 14:10
 Avoka - 2 mai 2015 à 17:31
Bonjour,

hier un huissier est passé il m'a remis une signification de requete et d'ordonnance portant injonction de payer pour 1 crédit que j'ai fais y a 2 ans avec mon époux on a payer pendant 1 ans ensuite mon amour a perdu son emploi et moi je suis tombé enceinte j'ai du m'arrêter de travailler car risque de perdre le bébé nous avons perdu notre logement et nous avons étaient héberger par ma soeur,aujourd'hui cetelem nous réclame 7000€ mais nous ne pouvons régler cette sommes bien que mon époux est retrouvé 1 emploi nous avons un petit garçon je suis de nouveau enceinte et avec le loyer les factures ainsi que toutes les charges ça va être compliqué de régler cette somme.j'avais proposé y'a 1 ans à cetelem de baisser les mensualités mais le montant que j'avais proposé ne leur convenez pas.ma question est de savoir que puis je faire je sais que je peux faire opposition par lettre recommandée avec accusé de réception je vous demande si vous avez des solutions et si vous pouvez me proposé des modèles de lettre.merci

4 réponses

Faites opposition et demandez au juge une aménagement de vos remboursements sur 24 mois.
0
Alinegg Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 1 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2015
1 mai 2015 à 18:58
Ok mais pouvez me dire comment faire la lettre ce que je dois mettre dedans svp.merci
0
La meilleure solution : appelez le greffe du tribunal d'instance.
0
Bonjour,

Faire opposition !!! quel motif ? je ne pense pas que le juge va apprécier cette opposition pour demander les 2 ans de délais..ce n'est pas vraiment la bonne marche à suivre.
0
Salut Avoka et bon week-end !
Essayez quand même et racontez nous.
J'ai vu des trucs comme cela qui marchaient et ouvraient la voie à des accords créancier-débiteur.

Confucius disait " Vaut mieux un petit arrangement qu'une mauvaise grosse saisie"
0
Bon WE à toi, Pierre ou ... :-))
0