Pression des maisons de credits

fifijojo Messages postés 1 Date d'inscription samedi 18 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2015 - 20 avril 2015 à 12:12
 Micha1 - 20 avril 2015 à 12:33
bonjour,j'aimerais avoir des informations au sujet d'un crédit qui n'a pas été mis en place suite a un dossier de surendettement,aujourd'hui ont me fait des menaces,des appels de services de recouvrement et de nombreux coup de téléphone, le crédit aurait du être mis fin 2008 début 2009 et il n'ai jamais apparut sur mon compte je ne comprend pourquoi,j'ai envoyé plusieurs RIB les deux autres crédit de la même société sont en place sauf celui la? je suis en colère car les conseillers que j'ai eu de la maison maire mon envoyé sur les roses en me disant de paye et que se n'étaient pas leurs problème.que dois faire,suis je dans illégalité,ont ils le droit de me menace de prendre mes meubles,voiture ,etc ... et pouvoir pénétré mon compte.quand un conseiller m'appelle que dois faire. J'ai un dossier de tout les courriers envoyer.merci de m'aider

2 réponses

Bonjour,
Je vous conseil de prendre contact avec votre référent (coordonnés dans votre dossier de surendettement).
Vous lui expliquez la situation et il est possible qu'il vous demande de refaire un dossier pour inclure le crédit.
Si c'est le cas demandez a une assistante sociale, pour faire le montage du dossier.
1
louvanne Messages postés 5455 Date d'inscription dimanche 26 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2020 876
20 avril 2015 à 12:25
Désolée, votre question est incompréhensible ...

0