Conciliation pour une dette de 7000€
godefroy
-
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrai demander une conciliation pour remboursement d'un crédit de voiture Renault diac ,, laquelle j'ai vendu depuis 5mois suite a de problèmes financiers (saisie de salaire par le fisc), et je propose de payer par mensualité, mais diac refuse et a transmis mon dossier chez le huissier qui demande que je paye la totalité de la somme soit 7452€, pour information le crédit était de 21000€
Je voudrai demander une conciliation pour remboursement d'un crédit de voiture Renault diac ,, laquelle j'ai vendu depuis 5mois suite a de problèmes financiers (saisie de salaire par le fisc), et je propose de payer par mensualité, mais diac refuse et a transmis mon dossier chez le huissier qui demande que je paye la totalité de la somme soit 7452€, pour information le crédit était de 21000€
A voir également:
- Conciliation pour une dette de 7000€
- Tarif notaire reconnaissance de dette - Guide
- Salaire maire 7000 habitants - Guide
- Decharge d'une dette - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Remise de dette caf accepté forum - Forum CAF
- Dette cofidis huissier - Forum crédit consommation
1 réponse
Bonjour,
<gras> huissier qui demande que je paye la totalité de la somme /gras>
L'huissier est bien obligé de suivre les consignes qui lui sont données par la DIAC mais ne peut rien saisir tant qu'il n'y a pas de jugement.
Puisque tu ne peux pas payer l'étape suivante ce sera probablement le Tribunal.
<gras> huissier qui demande que je paye la totalité de la somme /gras>
L'huissier est bien obligé de suivre les consignes qui lui sont données par la DIAC mais ne peut rien saisir tant qu'il n'y a pas de jugement.
Puisque tu ne peux pas payer l'étape suivante ce sera probablement le Tribunal.