Comment avoir un credit quant on à rien?

kalimero23 Messages postés 8 Date d'inscription mardi 5 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2015 - 5 mai 2015 à 20:27
kalimero23 Messages postés 8 Date d'inscription mardi 5 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2015 - 6 mai 2015 à 09:46
Bonjour,

je suis en fin de droits chomage et je ne sais toujours pas si je vais basculer sur une autre tranche de pole emploi ou bien passé au RSA.
ce n'est pas des solutions qui m'enchantent mais je ne trouve pas de travail en ce moment et j'ai deux enfants que je ne vois pas souvent.
je suis donc dans une situation compliqué car en plus je n'ai pas droit au APL.
du coup je ne peux plus payer mon loyer, j'ai à peine de quoi remplir le frigo et faire le plein de la voiture quant elle veut bien démarrer.
je voudrais faire une demande de credit mais tout les organisme (cetelem, sofinco....)à qui j'ai fait appel mon refusé.
j'ai voulu demandé à la CAF mais je n'y ai pas droit.
je vais me retrouvé à la rue sans pouvoir accueillir mes enfants quant je les aurais.
y à t'il une solution ou un miracle?
merci d'avance pour vos reponses.

2 réponses

sleepy00 Messages postés 17726 Date d'inscription mardi 31 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2024 5 547
5 mai 2015 à 21:15
Prendre rendez vous avec une assistante sociale pour voir quels aides ponctuelles vous pouvez avoir et peut etre vous aider a diminuer vos dépenses sur certains points, en attendant que la situation se débloque sur votre pole emploi ou le RSA et que votre situation s'améliore

vous refuser un crédit c'est normal, vous n'avez pas de quoi payer votre loyer, comment voulez vous rembourser un crédit...
cetelem sofinco... en plus, avec des intérets qui vous enfoncerait encore plus...
3
kalimero23 Messages postés 8 Date d'inscription mardi 5 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2015
6 mai 2015 à 09:43
oui! je comprend tout à fais.
dans la panique je réagis un peu n'importe comment.
ce sont des situations qui font peur et quant on est seul on à pas forcement les bons conseils.
encore merci pour votre reponse.
0
DorisOups Messages postés 18057 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 4 253
5 mai 2015 à 21:50
bonjour
et surtout évitez ce genre de demande sur le net
vous allez être contacté poar tous les escrocs de la planète

un prêt entre particuliers qui ne se connaissent pas est forcément UNE ARNAQUE!
surtout ne donnez pas suite à des propositions sur le net
2
kalimero23 Messages postés 8 Date d'inscription mardi 5 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2015
6 mai 2015 à 09:46
oui oui, j'en ai bien conscience.
j'ai paniqué à l'idée de me retrouver à la rue, ça signifiait pour moi "ne plus pouvoir voir mes enfants".
je vais continué à me battre et je vais forcement finir par m'en sortir.
je ne suis pas du genre à baisser les bras.
merci pour votre réponse aussi.
bonne journée
0