Achat voiture sans permis

styley11 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 28 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2015 - 28 avril 2015 à 10:44
GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 - 1 mai 2015 à 15:36
Bonjour,percevant l'AAH ,j'aimerais acheter une voiture sans permis,d'occasion.Je sais que les banques n'accordent pas de crédit,pour ce statut;Comment faire par le biais,d'autres organismes de bénéficier,d'un petit crédit(2000Euros).Merci,Styley

2 réponses

louvanne Messages postés 5455 Date d'inscription dimanche 26 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2020 876
1 mai 2015 à 08:23
Bonjour,

Si vous êtes à l'AAH, essayez de voir votre organisme, une conseillére de la CAF qui va vous aiguiller peut-être sur un micro crédit . bonne chance

Cordialement

@ grandcaribou....
Vos lacunes n'aident pas du tout les internautes....
Si vous ne savez pas..abstenez-vous en tant que modérateur, et ni voyez aucune agressivité de ma part dans mes propos, je suis zen...

Mais quand j'affirme, c'est que je connais..

Bien à vous
0
GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 10 402
1 mai 2015 à 15:36
Vous connaissez tellement bien que votre réponse s'en trouve incomplète... puisque vous ne mentionnez que les possibilités offertes potentiellement par la CAF... en omettant de dire, contrairement à moi, que l'organisme public numéro 1 qui s'occupe des personnes en situation de handicap, c'est le conseil général.

Vous en connaissez tellement, qu'à aucun moment vous ne citez la MDPH, gérée par le département de toute façon.

Arrêtez vos attaques personnelles sur le forum, je ne suis pas votre première cible, ni la dernière mais vous ne pourrez pas éternellement vous en prendre aux membres du forum et aux internautes sans une réaction ferme de notre part.

Merci
-1