Abus de confiance

gskguy Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 19 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2015 - 19 nov. 2015 à 15:05
Xavier92100 Messages postés 1690 Date d'inscription dimanche 6 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2015 - 19 nov. 2015 à 16:49
bonjour,
voici ma situation ;
actuellement je me retrouve à rembourser une somme de 27000€ à la société cetelem ,se qui me fait des traites de 518€ par mois .Cette somme je l'ai contracté avec mon ex-amie pour un future achat de terrain en Guadeloupe .Au cour du moi de Mars mon ex-amie a du partir voir sa mère en Guadeloupe pour cause maladie elle y passa 15 jours ,durant ses 15 jours mon ex-amie me téléphone pour m'annoncer qu'elle avait trouvé un terrain et la tout a été rapide .Je tien a dire qu'elle avait procuration de tous mes comptes est qu'elle gérer nos comptes courants. Dés sont retour à Paris ,elle m'apprend qu'elle avait passé un contrat avec la propriétaire du terrain et qu'elle lui avait versé la totalité de la somme .je lui ai demandé si elle avait au moins des photos,des papier notariaux rien!et notre relation c'est détérioré,a ce jour je me retrouve dehors sdf, heureusement j'ai un travail.
ma question;en sachant que mon ex-amie est co-ampruntrice de ce crédit et que je n'ai aucun regard sur cette somme.Comment me retourner pour ne plus payer ce crédit ?

1 réponse

Xavier92100 Messages postés 1690 Date d'inscription dimanche 6 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2015 320
19 nov. 2015 à 16:49
Bonojur
La banque n'est pas concerné par vos problèmes de couple et peut se faire payer par l'un ou l'autre des emprunteurs....et comme c'est vous qui payez depuis le début il est fort probable qu'elel vous poursuivra en 1er si impayés...

Vous pouvez vous retourner contre votre ex au tribunal de grande instance (avec avocat)
0