Papier de saisie huissier credit conso vieux de 20 ans

Syljes - Modifié par Syljes le 5/12/2015 à 08:55
 Gégé - 5 déc. 2015 à 08:56
Bonjour,

Je fais suite a un post antérieur qui a été fermé depuis.

J'avais un crédit a la conso il y a environ 20 ans que je n'avais pas remboursé intégralement.

Entre temps j'ai déménager plusieurs fois. J'ai reçu des lettres de relances d'une société de recouvrement que j'ai laissé de coté étant donné qu'il y a prescription.

Il y a environ 1 ou 2 semaine un huissier a été chez mes parents les informant qu'il me cherchait. Et que je devais ma dette pendant 30 ans.

L'huissier a laisse un papier dans la boite ou il est cocher "Avis de passage"

Ensuite : Conformément à la loi, je vous avise qu'à la requête de Intrum Justicia un acte d'pv de saisie vente + 535 € vous a été présenté ce jour et qu'en raison de votre absence la copie de cet acte sera déposé en notre étude.

Je n'ai pas l'impression que c'est un papier officiel.

Mais n’étant pas sure qui pourrait me confirmer ? Et si j'ai raison puis je notifié a l'huissier qu'il y a prescription et donc qu'il me lâche ...

Merci pour vos réponses.

PS : Le liens de mon dernier poste https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-6956529-credit-a-la-conso-vieux-de-20-ans-et-huissier-france
A voir également:

1 réponse

"j'ai laissé de coté étant donné qu'il y a prescription"...puisque vous en êtes sûre où est le problème ?

"Et si j'ai raison puis je notifié a l'huissier qu'il y a prescription et donc qu'il me lâche ... " vous pouvez toujours tenter le coup !

Mais vu le bas niveau des informations que vous nous donnez, méfiez vous des avis péremptoires sur un forum...surtout pendant un week end période pendant laquelle des gens peu compétents cherchent à s'occuper ...
0