Refus de crédit mondu - Dernière réponse le 17 nov. 2015 2 réponses URGENT pourquoi je ne peux obtenir un crédit, alors que mon dossier est dans les normes du taux d'endettement aucun fichage et j'ai vu la surprise du directeur à la lecture du refus sans motif cordialement 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 william049 Directeur de quoi ? Les banques et organismes doivent-ils motiver leur refus ? mondu Auteur pas de motif je suis à plusieurs demandes (8) je commence à craquer cdt Réponse 2 / 2 johndu14 Bonjour, Quels sont vos charges et revenus ? Combien voulez vous emprunter ? avec quelles mensualités ? Cordialement Discussions similaires Refus de prêt Noemie1837 Rachat de crédit refusé leo0967 rachat de credit sofinco qui se passe mal ludociao Compte Alterna société générale TABSP Crédit / Prêt personnel refusé mob75004 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 william049 Directeur de quoi ? Les banques et organismes doivent-ils motiver leur refus ? mondu Auteur pas de motif je suis à plusieurs demandes (8) je commence à craquer cdt
Réponse 2 / 2 johndu14 Bonjour, Quels sont vos charges et revenus ? Combien voulez vous emprunter ? avec quelles mensualités ? Cordialement