Problème avec Intrum
Lilo_4631
Messages postés
53
Statut
Membre
-
Lilo_4631 Messages postés 53 Statut Membre -
Lilo_4631 Messages postés 53 Statut Membre -
Bonjour,
J ai reçu un courrier avec titre exécutoire et un pv datant de 2010 en disant qu il n a pas pu me le remettre car il m avait pas trouvé donc c est retourné à l étude entre temps je n ai jamais rien reçu et maintenant c est Intrum qu à racheter la dette dois je m inquiétez merci d avance pour vos réponse
J ai reçu un courrier avec titre exécutoire et un pv datant de 2010 en disant qu il n a pas pu me le remettre car il m avait pas trouvé donc c est retourné à l étude entre temps je n ai jamais rien reçu et maintenant c est Intrum qu à racheter la dette dois je m inquiétez merci d avance pour vos réponse
4 réponses
Bonjour,
Intrum ne peut exécuter un jugement mais peut le transmettre à un huissier près de votre domicile pour saisies.
Ce pv de 2010 reporte la prescription en 2020. soit 10 ans.
Intrum ne peut exécuter un jugement mais peut le transmettre à un huissier près de votre domicile pour saisies.
Ce pv de 2010 reporte la prescription en 2020. soit 10 ans.
Lilo_4631
Messages postés
53
Statut
Membre
Merci beaucoup de m avoir répondu rapidement et pour vos réponse
Lilo_4631
Messages postés
53
Statut
Membre
Bonjour est ce qu un pv et une signification c est la même chose car apparemment il n as pas pu me la remettre car j ai déménagé c est pour cela je pense qu il a fait un pv si j ai bien compris merci d avance
Utilisateur anonyme
>
Lilo_4631
Messages postés
53
Statut
Membre
Le PV est un acte destiné au créancier l'informant qu'il lui a été impossible de délivrer la signification du fait que son débiteur n'a pu être contacté à l'adresse indiquée.
Lilo_4631
Messages postés
53
Statut
Membre
Merci beaucoup pour vos réponse donc il est dans tout ses droits vaut mieux que je trouve un arrangement ?