Fichage Banque de France ?

Smithi - 8 juil. 2019 à 11:30
 Smithi - 8 juil. 2019 à 11:33
Bonjour,

J'ai effectué un crédit en plusieurs fois chez une enseigne et apparemment un virement ne serait pas passé, j'ai donc été notifié plusieurs fois par appels pour régularisé ( coordonnées bancaires au téléphone j'ai donc refusé ) une ou deux fois par lettre sans AR, et un fichage prévu en décembre. Aujourd'hui j'appel ma banque qui me notifie que j'ai été fiché banque de france en décembre et pas plus d'infos. Comment savoir à qui dois-je de l'argent ? La société qui me demande le prélèvement qui ne serait pas passé est une société rien à voir et qui, apparemment a la charge du dossier. J'ai la possibilité de payer sur leur site internet avec le numéro de dossier qu'ils m'ont communiqué. Que dois-je faire car cette somme je peux pas la payer mais comment savoir si il s'agit de eux et ensuite comment se faire enlever du fichage ? Merci beaucoup par avance de votre aide

1 réponse

Désolé pour le double post,

Je précise que s'il s'agit de cette société et de ce prélèvement, mon nom est ok, mon adresse est ok par contre dans mon prénom il y a une faute d'orthographe et les coordonnées bancaires utilisées lors de plusieurs fois n'était pas les miens alors pourquoi suis-je bloqué ?
0