Délais de prescription pour credit à la consomation datant de 1995
corinne38330
Messages postés
2
Statut
Membre
-
corinne38330 Messages postés 2 Statut Membre -
corinne38330 Messages postés 2 Statut Membre -
bonjour j'ai arréter de payer mon crédit à la consommation en février 1995 y'à t'il prescription ? je n'ai jamais refais de crédit quel qui soit depuis 24 ans
pensez vous que je puisse en refaire un si j'en ai besoin un jour ?
A voir également:
- Crédit impayé délai de prescription maroc
- Délai de réparation sous garantie - Guide
- Délai virement cetelem crédit renouvelable - Forum Banque et Crédit
- Credit cofidis accepté delai virement - Forum crédit consommation
- Délai encaissement chèque automate crédit agricole - Forum chèque
- Encaissement chèque au crédit agricole ✓ - Forum chèque
1 réponse
Bonjour,
Si vous n'êtes pas interdit bancaire pour une autre raison, vous pouvez faire une nouvelle demande de crédit bien sur.
Le recours pour impayé de votre crédit de 95 est prescrit, seul un jugement à l'époque et plusieurs actes d'huissier disposant d'un titre exécutoire suite au jugement pourrait vous contraindre à rembourser ce prêt encore. Mais au niveau des organismes de crédit, il ne doit plus y avoir de traces sauf peut être chez l'organisme qui vous avait prêté les fonds.
Si vous n'êtes pas interdit bancaire pour une autre raison, vous pouvez faire une nouvelle demande de crédit bien sur.
Le recours pour impayé de votre crédit de 95 est prescrit, seul un jugement à l'époque et plusieurs actes d'huissier disposant d'un titre exécutoire suite au jugement pourrait vous contraindre à rembourser ce prêt encore. Mais au niveau des organismes de crédit, il ne doit plus y avoir de traces sauf peut être chez l'organisme qui vous avait prêté les fonds.
corinne38330
Messages postés
2
Statut
Membre
merci !! pour votre réponse bon lundi