J'ai utilisé l'argent de mon rachat de crédit / Quel risque j'encours ?
Littl3j3
-
24 juil. 2019 à 15:57
AN.Banker Messages postés 10457 Date d'inscription mardi 23 avril 2019 Statut Modérateur Dernière intervention 17 novembre 2024 - 24 juil. 2019 à 17:18
AN.Banker Messages postés 10457 Date d'inscription mardi 23 avril 2019 Statut Modérateur Dernière intervention 17 novembre 2024 - 24 juil. 2019 à 17:18
A voir également:
- J'ai utilisé l'argent de mon rachat de crédit / Quel risque j'encours ?
- Décharge d'argent - - Modèles de lettres Patrimoine
- Argent liquide coffre banque - Guide
- Je veux quitter mon conjoint mais je n'ai pas d'argent ✓ - Forum Divorce
- Mon mari ne me donne pas d'argent islam - Forum Mariage
- Retrait mur d'argent crédit agricole ✓ - Forum Banque et Crédit
3 réponses
Bonsoir,
La banque n'a pas bien fait son travail mais vous n'aviez pas à prendre ses fonds. En cas d'impayés votre mauvaise foie sera retenue. Si vous remboursez il ne se passera rien.
La banque n'a pas bien fait son travail mais vous n'aviez pas à prendre ses fonds. En cas d'impayés votre mauvaise foie sera retenue. Si vous remboursez il ne se passera rien.
Pouvez-vous payer les nouvelles mensualités et les anciennes ?
AN.Banker
Messages postés
10457
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 novembre 2024
9 020
24 juil. 2019 à 17:18
24 juil. 2019 à 17:18
Bonjour,
Regardez votre contrat de prêt ce qui est prévu si les fonds prêtés ne sont pas utilisés comme prévus ou si vous ne justifiez pas de l'utilisation des fonds conformément à ce qui était prévu.
Regardez votre contrat de prêt ce qui est prévu si les fonds prêtés ne sont pas utilisés comme prévus ou si vous ne justifiez pas de l'utilisation des fonds conformément à ce qui était prévu.
24 juil. 2019 à 17:12
Il n'y aura aucun impayé de mon coté car je ne serai pas a decouvert et ja'ai largement de quoi payer.
En revanche, je ne peux pas rembourser les 7500 euros du credit tout de suite d'un coup (Comme cetait prévu pour le rachat de crédit).