Credit à la consommation sans bulletin de salaire ni relevé bancaire.

teril2
Messages postés
2
Date d'inscription
jeudi 11 juillet 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juillet 2019
- 11 juil. 2019 à 09:02
 Mars - 11 juil. 2019 à 09:05
Bonjour.

J’aurais besoin de recourir à un crédit à la consommation ou un crédit revolving (j’en connais les risques), remboursable en 1 ou 2 ans .

C’est pour un complément pour l’achat d’un logement.

Seulement voilà, pas de salaire. J’ai seulement une allocation de 900 € que je vais toucher encore 1 an et demi, peut-être plus à voir. Mais des revenus seront toujours envisageable après, au moins sur héritage.

J’ai par contre plus de 150 000 € sur mon compte et mes placements.
Je suis logé gracieusement en échange d’un père que j’épaule. J’ai quasiment aucun frais au quotidien. Je me contente de peu.

Pour ces crédits « faciles » à obtenir, en théorie, je vois sur d’autres forums des propos ou il est dit que le prêt conso rapide sans justificatif de revenus serait le résultat d'une simulation comme le font tous les organismes de crédit qui ont leur système de crédit en ligne. Après les documents nécessaires tels que fiches de paie et relevés bancaires seraient demandés au moment du déblocage du crédit conso.
Mais les enseignes qui proposent des cartes de crédits de magasins ne sont peut-être pas aussi pointilleuses ?

Donc faudrait-il toujours à un moment fournir un bulletin de salaire et/ou un relevé bancaire, une feuille d’imposition ?

Je ne sais pas si le RIB et un justificatif de domicile suffisent pour ouvrir une carte et avoir le droit à une réserve d'argent ?

Il verraient sur mon relevé bancaire que je n'ai pas de salaire mais que j’ai de l’argent, donc ils devraient peut-être accepter ?
C’est une garantie, je crois ?

Merci d’avance pour vos éclaircissements.

2 réponses

bonjour
vous n'aurez jamais de crédit dans revenus fixes
et n'allez pas vous amuser à contacter des "particuliers" sur le net..; ce sont toujours des arnaques
5