Banque facile

Résolu
lisa -  
bretecher Messages postés 7075 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je me suis fit arnaquer par banque facile car a paris il ny a pas dadresse et mon argent est en bulgarie et j'ai porter plainte et il fon une enquête en bulgarie

6 réponses

jee pee Messages postés 42504 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 308

Bonjour,

Donc nous n'avons nous rien à ajouter.
3
lisa

bjr çà veut dire quoi se que vous avez mis
0
Pierrecastor Messages postés 46054 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 577

Salut

Ca veut dire que l'information que vous donner sur le forum est intéressante, mais que vous ne poser aucune question.
0
lisa

ma question est si il y a des personnes comme moi qui se sont fait avoir et quel est leur démarche
0
lisa

et si je retouverais mon argent et si il y a eu des victimes on til était remboursser
0
jee pee Messages postés 42504 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 308 > lisa

tu n'as toujours pas expliqué qu'est-ce qui s'est passé, le mécanisme de l'arnaque, pourquoi tu utilises un tel intermédiaire, ...

car quand on regarde en bas de page les pays où ils travaillent (il n'y a pas la France), cela ressemble plus à la liste des paradis fiscaux : http://banque-facile.fr/
0
Pierrecastor Messages postés 46054 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 577

Salut,

Il y a effectivement beaucoup de victime de ces arnaques aux faux prêt, mais pas spécifiquement sur banque facile.

Malheureusement, il y a de grande chance pour qu'ils ne sois pas en France, voir même en UE, ce qui réduit fortement les chances qu'ils puisse être arrêter et que vous soyez remboursé. Considérez que ces 400€ sont perdu. Et à l'avenir, vous saurez qu'on ne paye jamais avant pour faire un prêt.
0
lisa

bjr monsieur oui je me suis fait avoir
0
lisa

mais la gendarmerie de ma commune fait une enquête en bulgarie et ma protection ljuridique aussi
0

Certe, mais il faut encore que les escrocs soient vraiment la bas, qu'ils sois retrouvés, arrêtés et jugé. Et même la, je ne sais pas comment ça se passe avec des escrocs roumains et une victime française.
0
etoui

Oui vous n'êtes pas prêts de revoir l'argent même s'ils fichent les complices en cabane d'ici quelques années, ils sont insolvables.
0
lisa

mais jai fait une enquête d mon coté il mette une adrsse au 2 rue ds petits champs 75002 paris mais n’existe as la banque il font leur bigness au14 rue auber c'est une filaire un batiment qui est a coté de l'opéra
0

Comment savez vous qu'ils officient vraiment de cette adresse ?
0
lisa

car jai ecrit sur leur compte facebook a banque facile et un monsieur ma expliquer et dit que lui était remboursser en liquide ji eu du mal a croire mais je ne sais pas et moi je ne peut aller a paris
0

Un monsieur qui n'est autre que les mêmes arnaqueurs essayant de vous faire croire que vous pourrez revoir votre argent dans le but de vous en extorquer encore plus.

De même si vous êtes contacter par je ne sais quel policier d'interpole ou autre qui va vous promettre de retrouver votre argent. Ca sera les mêmes arnaqueurs.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lisa

22 rue des petits champs desoler
0
etoui

C'est à l'Opéra mais ce sont des adresses bidons, les escrocs ne sont pas là attendre la gendarmerie
0
a

de toute façon je leure téléphone tout les jours il mon bloquer mon numéro et les messages les émails mais jessaye avec les tel d mes copines et je dit oui bonjour cest pour ouvrir un compte il me dise oui bien sur et quand je dit mon nom et je le traite de volur et dee me remboursser il me racroche au nez
0