A voir également:
- Rbst par anticipation
- Congés payés par anticipation - - Congés
- Désignation d'un tuteur par anticipation - Guide
- Préfinancement anticipation - Forum emprunt immobilier
- Préfinancement anticipation 36 mois caisse d'epargne - Forum Banque et Crédit
- Cofidis remboursement anticipé par virement - Forum crédit consommation
3 réponses
Bonjour.
D'après vos infos, le montant global du remboursement anticipé serait l'addition de :
1/ Dans tableau d'amortissement, le montant du capital restant dû après le paiement de votre dernière échéance, (échéance du 30 juin 2019).
2/ Les intérêts calculés au taux de votre emprunt sur ce capital restant dû (jours calculés du 1er juillet au jour d'encaissement de votre chèque - sur des trentièmes).
3/ Indemnité de remboursement anticipé : 1% x capital restant dû après échéance de 30 juin.
Attendre d'autres retours
D'après vos infos, le montant global du remboursement anticipé serait l'addition de :
1/ Dans tableau d'amortissement, le montant du capital restant dû après le paiement de votre dernière échéance, (échéance du 30 juin 2019).
2/ Les intérêts calculés au taux de votre emprunt sur ce capital restant dû (jours calculés du 1er juillet au jour d'encaissement de votre chèque - sur des trentièmes).
3/ Indemnité de remboursement anticipé : 1% x capital restant dû après échéance de 30 juin.
Attendre d'autres retours
Bonjour gitane 2229, merci de m'avoir répondu. Mais serait t'il possible de me faire un petit calcul rapide si on dit que mon capital restant dû est de 20780 (en juillet 2019) mon TAEG fixe à 4.92 % - et que on considère qu'il on encaissé mon chèque entre le 1er et le 10 juillet 2019 (sur les trentième je suis un peu largué...). Merci.