Envoi CI ETC.... ( global Interfinancial )
RIVA_8800
Messages postés
4
Statut
Membre
-
AN.Banker Messages postés 11278 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
AN.Banker Messages postés 11278 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j'aimerai savoir quels sont les risques encourus pour envoi : CI- justificatifs de domicile pour faire un prêt en ligne
pourrais-je savoir le nom du bénéficiaire concernant un IBAN
Merci
j'aimerai savoir quels sont les risques encourus pour envoi : CI- justificatifs de domicile pour faire un prêt en ligne
Merci
A voir également:
- Global crédit avis
- Crédit alterna avis - Forum Banque et Crédit
- Etalis crédit mutuel avis ✓ - Forum crédit consommation
- Prélèvement effet domicilié crédit agricole - Forum Banque et Crédit
- Virement ag credit agricole ✓ - Forum Banque et Crédit
- Crédit pour ficp en cdi urgent forum - Forum Banque et Crédit
2 réponses
Bonjour,
Vous risquez l'usurpation de votre identité pour des ouvertures de comptes, des demandes de crédits, etc. Si vous voulez éviter les ennuis, vous pouvez déposer une main courante.
Non
Quelle est votre histoire ?
Vous risquez l'usurpation de votre identité pour des ouvertures de comptes, des demandes de crédits, etc. Si vous voulez éviter les ennuis, vous pouvez déposer une main courante.
Non
Quelle est votre histoire ?
Fuyez