LOCAM
coco2968
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coco2968 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 20 décembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2019 - 26 déc. 2019 à 12:04
coco2968 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 20 décembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2019 - 26 déc. 2019 à 12:04
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jodelariege
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20 déc. 2019 à 20:10
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bonsoir
dés qu'un commercial ne vous laisse pas du temps pour lire toutes les petites lignes recto verso il ne faut rien signer du tout....rien à faire que le commercial n'a pas le temps de vous laisser tout lire :c'est votre argent pas le sien.....c'est une tactique pour vous faire signer sans lire..la preuve :cela a marché hélas...
dés qu'un commercial ne vous laisse pas du temps pour lire toutes les petites lignes recto verso il ne faut rien signer du tout....rien à faire que le commercial n'a pas le temps de vous laisser tout lire :c'est votre argent pas le sien.....c'est une tactique pour vous faire signer sans lire..la preuve :cela a marché hélas...
jodelariege
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21 décembre 2023
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22 déc. 2019 à 19:31
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bonsoir
mais quand on ne comprend pas ce qui'l y a d'écrit on ne signe pas ... si le commercial vous pousse à signer c'est qu'il ne veut pas que vous lisiez ces lignes.....je dis cela pour vous et aussi pour les lecteurs du site :un homme averti en vaut deux...
j'espère quand même que vous vous en sortirez ... vous pouvez parler de votre situation à une association de défense du consommateur locale ;pour quelques euros d'adhésion les juristes étudieront votre cas et vous diront peut être comment s'en sortir.....il y a des témoignages sur d'autres forums " comme 60 millions de consommateurs "sur Locam....
mais quand on ne comprend pas ce qui'l y a d'écrit on ne signe pas ... si le commercial vous pousse à signer c'est qu'il ne veut pas que vous lisiez ces lignes.....je dis cela pour vous et aussi pour les lecteurs du site :un homme averti en vaut deux...
j'espère quand même que vous vous en sortirez ... vous pouvez parler de votre situation à une association de défense du consommateur locale ;pour quelques euros d'adhésion les juristes étudieront votre cas et vous diront peut être comment s'en sortir.....il y a des témoignages sur d'autres forums " comme 60 millions de consommateurs "sur Locam....
AN.Banker
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20 déc. 2019 à 14:40
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Bonjour,
Où est la fraude dans le contrat que vous avez signé ?
Les 3 mois de délai avant date d'anniversaire pour que le contrat ne soit pas tacitement renouvelé sont indiqués ?
Où est la fraude dans le contrat que vous avez signé ?
Les 3 mois de délai avant date d'anniversaire pour que le contrat ne soit pas tacitement renouvelé sont indiqués ?
coco2968
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26 décembre 2019
20 déc. 2019 à 20:01
20 déc. 2019 à 20:01
la fraude est dans la façon bien caché de proposer un contrat sans en expliqué les tenants et les aboutissants.
nous ne sommes pas juristes, juste restaurateurs et quand on voit qu'il faut prendre une loupe pour lire les conditions générales et qu'ils ne sont même pas capable avec la marge qu'ils se font de prendre un peu de temps pour envoyer un courrier de rappel, comme cela est fait pour les particuliers , j'appelle ça du VOLE ORGANISE .
Vous avez déjà vu un commercial, qui vient de l'autre bout de la France et qui n'a qu'un rendez vous d'une heure a vous concéder, vous laissez prendre le temps de lire un contrat ??
nous ne sommes pas juristes, juste restaurateurs et quand on voit qu'il faut prendre une loupe pour lire les conditions générales et qu'ils ne sont même pas capable avec la marge qu'ils se font de prendre un peu de temps pour envoyer un courrier de rappel, comme cela est fait pour les particuliers , j'appelle ça du VOLE ORGANISE .
Vous avez déjà vu un commercial, qui vient de l'autre bout de la France et qui n'a qu'un rendez vous d'une heure a vous concéder, vous laissez prendre le temps de lire un contrat ??
AN.Banker
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22 déc. 2019 à 19:15
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C'est à vous d'exiger de prendre du temps pour lire le contrat. Vous êtes professionnel, vos obligations sont plus importantes et votre vigilance aussi.
LOCAM_
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23 décembre 2019
23 déc. 2019 à 09:47
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Bonjour,
Afin qu'un conseiller clients LOCAM puisse vous contacter, je vous remercie de me communiquer votre numéro de dossier ainsi que votre numéro de téléphone en MP.
Cordialement
Afin qu'un conseiller clients LOCAM puisse vous contacter, je vous remercie de me communiquer votre numéro de dossier ainsi que votre numéro de téléphone en MP.
Cordialement
coco2968
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26 décembre 2019
Modifié le 23 déc. 2019 à 13:57
Modifié le 23 déc. 2019 à 13:57
bonjour,
surprise de voir que LOCAM s'intéresse a mon dossier d'un seul coup, vu les contacts que l'on a eu jusqu’à maintenant.
dossier ***
port : ***
cordialement
surprise de voir que LOCAM s'intéresse a mon dossier d'un seul coup, vu les contacts que l'on a eu jusqu’à maintenant.
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coco2968
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26 décembre 2019
23 déc. 2019 à 13:57
23 déc. 2019 à 13:57
@coco: merci de transmettre les infos en privé et non sur le forum svp
coco2968
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26 décembre 2019
23 déc. 2019 à 22:50
23 déc. 2019 à 22:50
désolé, je fais comment pour ça ?
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coco2968
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26 décembre 2019
Modifié le 23 déc. 2019 à 22:52
Modifié le 23 déc. 2019 à 22:52
Tu cliques sur le pseudo bleu de locam, et ensuite le bouton contacter. ;)
coco2968
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26 décembre 2019
26 déc. 2019 à 12:04
26 déc. 2019 à 12:04
grand merci !! et encore désolé, l'informatique n'est pas ma tasse de thé ...
22 déc. 2019 à 17:48
en attendant, c'est tout ça qui devrait être revu et obligatoirement inscrit lisiblement et un petit courrier de rappel des dates anniversaire a ne pas louper, la loi Chatel le prévoit bien pour les particuliers,
nous avec notre petite entreprise, la tête dans le guidon pour la faire vivre ou survivre ainsi que les quelques personnes qu'on emploie, ce serait bien que quelqu'un se penche un peu sur les choses qui peuvent nous aider ...