Non ficp mais prêt impossible ... Signaler Stan - Dernière réponse le 9 janv. 2020 1 réponse Bonjour, Je ne suis plus fiché banque de france depuis 6 mois J'ai une CB, un chéquier, une amex etc... mais impossible de faire un prêt conso alors que le defichage donne le droit à l'oubli Comment est ce possible 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler Utilisateur anonyme Les banques sont frileuses. ... Signaler Stan Ma propre banque oui Les organismes de prêt, normalement impossible Discussions similaires Achat 4 fois sans frais et fiché FICP Nono2908 Fiché FICP et paiement en 4 fois sans frais lux-aeterna7 impayé d'une mensualité cdiscount prisc59 Paiement en 4 fois Utilisateur anonyme Fiché FICP & paiement en 4 fois dans un magasin couleursalee Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler Utilisateur anonyme Les banques sont frileuses. ... Signaler Stan Ma propre banque oui Les organismes de prêt, normalement impossible