Crédit auto en accident de travail
MrCoco_Pops
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Antoine -
Antoine -
Bonjour,
Bonjour,
Je suis actuellement en accident de travail depuis quelques moi .
J’ai un crédit auto en cour dans ma banque , je veut vendre m’en véhicule pour en acheter un autre ma question.
Si je clôture mon crédit je pourrait en refaire un en étant en accident de travail ?
Si je garde ceux crédit et je demande juste un rajout de 4000€ c’est possible ?
J’ai un cdi.
Merci de la réponse c’est très important !
Bonjour,
Je suis actuellement en accident de travail depuis quelques moi .
J’ai un crédit auto en cour dans ma banque , je veut vendre m’en véhicule pour en acheter un autre ma question.
Si je clôture mon crédit je pourrait en refaire un en étant en accident de travail ?
Si je garde ceux crédit et je demande juste un rajout de 4000€ c’est possible ?
J’ai un cdi.
Merci de la réponse c’est très important !
A voir également:
- Accident de travail crédit voiture
- Revalorisation rente accident du travail 2025 - Guide
- Bareme kilometrique 2025 voiture - Guide
- Demande de permission d'absence au travail - Guide
- Code du travail pdf - Guide
- Justificatif panne de voiture travail - Forum salariés
3 réponses
Bonjour
avant de vendre , il serait judicieux de demander sur le site de l'ANTS , un Certificat de Position Administrative pour voir si le véhicule n'est pas gagé , car souvent avec un crédit affecté le véhicule se trouve gagé
si c'est le cas , il faut solder le crédit et demander que la gage soit levé
avant de vendre , il serait judicieux de demander sur le site de l'ANTS , un Certificat de Position Administrative pour voir si le véhicule n'est pas gagé , car souvent avec un crédit affecté le véhicule se trouve gagé
si c'est le cas , il faut solder le crédit et demander que la gage soit levé
Bonjour,
Avant d'envisager le remboursement du crédit, il faut savoir si celui-ci est assuré et dans quelles conditions l'assurance prend en charge les remboursements périodiques.
Il semble peu probable que l'assurance fonctionne après le remboursement du crédit.
La demande d'un nouveau crédit, en période d'arrêt de travail, n'est pas aisée.
Ces démarches n'excluent pas la recommandation intéressante de Dany311.
Avant d'envisager le remboursement du crédit, il faut savoir si celui-ci est assuré et dans quelles conditions l'assurance prend en charge les remboursements périodiques.
Il semble peu probable que l'assurance fonctionne après le remboursement du crédit.
La demande d'un nouveau crédit, en période d'arrêt de travail, n'est pas aisée.
Ces démarches n'excluent pas la recommandation intéressante de Dany311.