Lettre de mise en demeure non recu

Missvalka - 4 janv. 2020 à 18:02
 Missvalka - 4 janv. 2020 à 20:45
Bonjour,
Une société de recouvrement viens de me contacter pour un crédit non régler mais je n ai reçu aucun courrier l adressé qu il avait n était pas bonne puis je faire appel

2 réponses

Utilisateur anonyme
4 janv. 2020 à 18:44
Bonjour,

Appel de quoi ? une société de recouvrement ne pratique que le recouvrement amiable, aucune saisie.
2
Je me suis mal exprimer dés personne de ma famille m ont fais un crédit y’a 2 ans sur le dos je n ai jamais reçu le moindre courrier et là un cabinet d huissier me contact et me dis que j ai était mis en demeure sauf que je n était au courant de rien et il avait une mauvaise adresse je ne sais pas quoi faire
0
Utilisateur anonyme
4 janv. 2020 à 19:32
Huissier ou société de recouvrement ?

Y a t'il une décision de justice ?

Quelle est la date exacte de ce crédit ?
0
Huissier le crédit date de 2017 impayé depuis 2018et aucune decison de justice
0
Utilisateur anonyme > missvalka
4 janv. 2020 à 19:50
La prescription est de deux ans, si cette dette date de plus de 2 ans, l'huissier ne peut plus que vous menacer si vous ne reconnaissez pas devoir cette dette ou si vous ne versez pas 1 centime.
0
j ai était les voir aujourd’hui il me font payer 150 euro jusqu an juin et après ça part au tribunal il m ont dis que c était pour éviter de payer les 2000 euros de frais
0
Utilisateur anonyme > missvalka
4 janv. 2020 à 19:58
Il vous a piégée...maintenant il n'y a plus de prescription et vous devrezpayer le tout..
0
Le crédit ´ es plus payer depuis décembre 2018 je suis encore dans le délai de prescription??
0