Menace du huissier

LOETITIA59 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 6 janvier 2020 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2020 - 6 janv. 2020 à 10:31
 Loetitia59 - 6 janv. 2020 à 20:40
bonjour a tous et merci pour les conseil que vous pourrez me donner voila mon problème en 2012 j'ai fait un crédit revolving qui na pas été payée j'ai eu des relance mais sens plus le 28 NOVEMBRE un huissier ces présentée a ma porte de la part de itrium justicia avec comme intitule signification d'un bordereau de cession de créance et itératif commandement de payer aux fin de saisie vente je précise qu’il n'est pas rentrée chez moi pour faire inventaire de mes meuble le 9 DÉCEMBRE je reçoit un courrier du même huissier avec intitulée dénonciation du procès verbal indisponibilité du certificat immatriculation j'ai bien compris q'uil me saisie ma voiture sans rien me dire je lai contacter pour avoir toute les pièces de mon dossier il me répond que j'ai 1mois pour payer sinon il vient prendre ma voiture ques ce que je peut faire merci

2 réponses

sleepy00 Messages postés 17725 Date d'inscription mardi 31 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2024 5 540
6 janv. 2020 à 20:35
Bonjour

Vu les actes reçus, il existe une décision de justice.
Renseignez vous auprès du tribunal de la ou vous habitiez en 2012 si vous voulez avoir connaissance de la décision de justice.

demandez a l'huissier un décompte afin de vérifier les somme réclamées
et trouvez un accord avec lui
0
C'est ce que j'ai voulu faire mais il mis une saisie sur ma voiture
0