Bloquer un prélèvement automatique
Dalil94400
-
Dalil94400 -
Dalil94400 -
Bonjour a tous,
J'ai plusieurs fois prêter ma carte a qqn pour qu'il puisse effectuer un achat en 4 fois sans frais ,il m'a garantie qu'il me donnerait l'argent en liquide avant chaque prélèvement , hors il ne l'a pas fait et je ne dispose pas de la somme nécessaire sur mon compte pour payer les mensualités , donc chaque jour depuis plusieurs mois je suis notifier par ma banque qu'un prélèvement a été bloquée pour défaut de provision.
J'ai alors contacter ma banque pour savoir si je pouvais bloqué les prélèvements ,ils mon répondu que le seul moyen est de faire opposition à ma carte , ce que je compte faire.
Mais la question que je pose est : puis-je être poursuivi par des huissiers ?sachant que le contrat du prêt a la consommation n'a pas été fait a mon nom mais au nom de celui a qui j'ai prêter ma carte .
Merci d'avance pour vos réponses.
J'ai plusieurs fois prêter ma carte a qqn pour qu'il puisse effectuer un achat en 4 fois sans frais ,il m'a garantie qu'il me donnerait l'argent en liquide avant chaque prélèvement , hors il ne l'a pas fait et je ne dispose pas de la somme nécessaire sur mon compte pour payer les mensualités , donc chaque jour depuis plusieurs mois je suis notifier par ma banque qu'un prélèvement a été bloquée pour défaut de provision.
J'ai alors contacter ma banque pour savoir si je pouvais bloqué les prélèvements ,ils mon répondu que le seul moyen est de faire opposition à ma carte , ce que je compte faire.
Mais la question que je pose est : puis-je être poursuivi par des huissiers ?sachant que le contrat du prêt a la consommation n'a pas été fait a mon nom mais au nom de celui a qui j'ai prêter ma carte .
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Bloquer un prélèvement automatique
- Bloquer prelevement basic fit - Forum Consommation
- Prelevement photomaton echirolles - Forum carte bancaire
- Pf prelevement cb paris 9 - Forum carte bancaire
- Prélèvement photomaton saint denis ✓ - Forum carte bancaire
- Sublimistic media prélèvement ✓ - Forum carte bancaire
1 réponse
Bonjour,
Vous pouvez être poursuivi puisque vous êtes responsable de votre carte.
Vous pouvez être poursuivi puisque vous êtes responsable de votre carte.
Dalil94400
Vous pensez donc qu'il sur et certain que le site sur le quel l'achat a été effectué (Cdiscount) me poursuivra?
Dalil94400
Car celui qui a utilisé ma carte a lui déjà reçu une lettre a son nom de la part des huissiers .