Assurance pret conso

Nicole-3486 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 7 janvier 2020 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2020 - 7 janv. 2020 à 08:47
Nicole-3486 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 7 janvier 2020 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2020 - 7 janv. 2020 à 10:22
Bonjour
J ai souscrit un prêt conso chez Cofidis en 2017 avec assurance prêt
Un an après j ai des problèmes de santé qui m empêche de travailler j envois donc tous les documents demander par l assurance prêt pour au final ils me disent que ils ne prennent pas en charge
J aimerai avoir des témoignages de personnes qui ont rencontré le même problème que moi
Merci d avance

1 réponse

AN.Banker Messages postés 10481 Date d'inscription mardi 23 avril 2019 Statut Modérateur Dernière intervention 19 décembre 2024 9 067
7 janv. 2020 à 09:26
Bonjour

Tout dépend de ce qui est assuré exactement et votre situation. Une assurance couvre plus ou moins un certain nombre d'événements mais pas tous.

Qu'en est-il exactement (contractuellement et votre situation) ?
2
Nicole-3486 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 7 janvier 2020 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2020
7 janv. 2020 à 10:22
Merci de votre réponse
J ai pris l assurance prêt qui couvrait maladie
Hors un an après j ai eut un problème rétrécissement du canal lombaire j ai du me faire opérée suite a cela j ai garder un déficit moteur
Et dix moi plus tard j ai du me refaire opéré cette fois d un angiome entre la vertèbre t9 t10 a ce jour je ne sais toujours pas travailler
J ai toujours ce déficit moteur
Je dois faire de la rééducation
Quand j ai pris contact avec l assurance prêt je leur ai fournie tout les documents demandés hors ils m ont dis que ça ne marché pas pour la prise en charge alors qu une conseillère m a clairement dit au téléphone au elle ne comprenait pas pourquoi car cette maladie ne fesait pas partie des maladies exclus depuis j ai renvoyer un courrier a l assurance prêt et j attend toujours une reponse
0