Je ne peux finir de rembourser à temps mon paiement 4x avec Cofidis
Vince
-
Pierre22 -
Pierre22 -
Bonjour, suite à un imprévu je ne pourrai payer la dernière mensualité de mon paiement 4x avec Cofidis.
C’est à dire que je reçois ma paie en début Janvier (peut-être le 3 ou le 4), et le dernier prélèvement est prévu pour le 1er Janvier.
Ce qui veut donc dire que je serai endetté à 3 jour près.
Est-ce que je serai en mesure de les rembourser dès ma paie reçue, ou bien vais-je me retrouver dans une situation inconfortable ?
Car à ma connaissance ma seule solution serait de leur demander un prêt (que je pourrai bien évidemment rembourser car je viens d’entrer en contrat de travail ce mois-ci donc plus d’imprévus pour l’instant) mais cela engendrerait donc des frais supplémentaires dont je me serais bien passé...
En espérant que vous ayez une solution simple et rassurante à me proposer ????
C’est à dire que je reçois ma paie en début Janvier (peut-être le 3 ou le 4), et le dernier prélèvement est prévu pour le 1er Janvier.
Ce qui veut donc dire que je serai endetté à 3 jour près.
Est-ce que je serai en mesure de les rembourser dès ma paie reçue, ou bien vais-je me retrouver dans une situation inconfortable ?
Car à ma connaissance ma seule solution serait de leur demander un prêt (que je pourrai bien évidemment rembourser car je viens d’entrer en contrat de travail ce mois-ci donc plus d’imprévus pour l’instant) mais cela engendrerait donc des frais supplémentaires dont je me serais bien passé...
En espérant que vous ayez une solution simple et rassurante à me proposer ????
A voir également:
- Cofidis refus paiement 4 fois revus
- Paiement en espèces en plusieurs fois - Guide
- Cofidis avis favorable puis refus - Forum crédit consommation
- Crédit pré accepté puis refuser - Forum Banque et Crédit
- Cofidis : transaction annulée mais prélevée - Forum Consommation
- Carte réalys paiement en 4 fois ✓ - Forum Consommation