Demande de crédit pour un tiers
Docotraz
-
AN.Banker Messages postés 11280 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
AN.Banker Messages postés 11280 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Mon ami me demande de lui faire un credit a la consommation.
Avant de me lancer ou pas, est-il possible de mettre le credit a son nom d'ici quelques mois via un notaire?
merci par avance
Avant de me lancer ou pas, est-il possible de mettre le credit a son nom d'ici quelques mois via un notaire?
merci par avance
A voir également:
- Blocage saisie adm tiers det crédit mutuel
- Virement blocage saisie banque populaire - Forum Banque et Crédit
- Heure actualisation compte crédit mutuel - Forum compte bancaire
- Calcul du tiers sortant - Forum Donation-Succession
- Blocage saisie - Forum compte bancaire
- Opération à venir sur le crédit Mutuel - Forum compte bancaire
2 réponses
NON !
Même si vous couchez avec cette personne, on ne fait pas un crédit pour une autre personne.
Surtout que je suppose que vous allez lui donner cet argent.
NON !
Même si vous couchez avec cette personne, on ne fait pas un crédit pour une autre personne.
Surtout que je suppose que vous allez lui donner cet argent.
Docotraz
Non justement c'est moi qui vait le gérer cet argent.
bonsoir
comment comptez vous gérer ce crédit? il va être à votre nom donc tous les mois vous devrez payer la mensualité et sans doute que votre ami va vous rembourser tous les mois....mais le jour où il ne veut plus vous rembourser vous aurez toutes les peines du monde à récupérer votre argent..ou pas du tout...
et pourquoi votre ami ne peut il faire ce crédit lui même? il est interdit bancaire? ou aucune banque ne veut lui faire de crédit car elles estiment qu'il n'est pas en capacité de rembourser?
et il n'y a pas de formule chez le notaire pour changer de nom un crédit....
comment comptez vous gérer ce crédit? il va être à votre nom donc tous les mois vous devrez payer la mensualité et sans doute que votre ami va vous rembourser tous les mois....mais le jour où il ne veut plus vous rembourser vous aurez toutes les peines du monde à récupérer votre argent..ou pas du tout...
et pourquoi votre ami ne peut il faire ce crédit lui même? il est interdit bancaire? ou aucune banque ne veut lui faire de crédit car elles estiment qu'il n'est pas en capacité de rembourser?
et il n'y a pas de formule chez le notaire pour changer de nom un crédit....