Chercher avis sur audis invest

Clo69 -  
 raymond03 -
Bonjour,
Je voudrai savoir si la société Audis invest est vraiment sérieuse au niveau pret

6 réponses

jodelariege Messages postés 4332 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 498

bonjour
je ne connais pas cette société..
cependant de façon générale dés qu'on vous demande de payer des frais de ceci et de cela avant d'avoir votre prêt vous êtes sur qu’il s'agit d'une arnaque car il est interdit/illégal de demander de l'argent avant l'obtention de prêt...
de façon générale 99.99% des prêts sur internet et/ou entre particuliers sont des arnaques..
0
Alain

Exact et audis invest en fait partie
0
michelon1947

Audis invest = escrocs
Attention ne répondez pas à leur demande
Il prennent votre argent (frais/caution )
et vous ne voyez jamais le prêt arrivé sur votre compte
Bancaire
ARNAQUE
0
Pierrecastor Messages postés 46054 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 577

Salut,

Ce site ? https://audis-invest.com/
0
michelon1947

ARNAQUE .....attention
0
hoquei44 Messages postés 19271 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 146 > michelon1947

on a compris, vous allez poster le message combien de fois encore.

CB
0
Lablondedu48

Bonjour

Jai fait une demande . Il mont demande des frais de dossier et je ne hausse pas les payers jai peur dune arnaque.
0
hoquei44 Messages postés 19271 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 146

Bonjour,

C'est une arnaque, car il est interdit de demander l'avance des frais de dossier.

CB
0
raymond03

avez recu votre pret aupret audis invest car mois il me demande 197 euro de fraits pour avoir les sur mon compte
0
AN.Banker Messages postés 11278 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 395

C'est une arnaque, vous ne recevrez jamais ce prêt. Abandonnez
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jodelariege Messages postés 4332 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 498

bonjour
avez vous lu les messages au dessus du votre?vous lirez qu'il s'agit d'une arnaque.....ne payez rien du tout...
0
raymond03

merci pour le rensseignement
0