Prime isolation

GIGI3454 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 3 mai 2020 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2020 - Modifié le 3 mai 2020 à 23:06
GIGI3454 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 3 mai 2020 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2020 - 4 mai 2020 à 10:04
Bonjour

je n'ai toujours pas touché ma prime isolation de ma maison ,combles et sous sol,don j'ai fait l'avance.
les travaux ont été réalisés le 17 décembre 2019
Dois-je encore attendre MERCI
Bien a vous ***
A voir également:

1 réponse

Bonsoir,
Avez-vous respecter les procédures ???


Les étapes à suivre pour demander une prime énergie 2019
Quand on veut bénéficier d’une aide à la rénovation énergétique, il est nécessaire de déposer une demande. Mais avant cela, il faut définir avec précision les opérations à faire et vérifier si elles sont éligibles à la subvention qu’on souhaite obtenir. Les mêmes règles s’imposent lors de la demande d’une prime énergie.
La première tâche au programme est donc de choisir les rénovations à faire. Ensuite, il faut faire une demande de devis pour estimer le montant de la prime énergie que vous pouvez recevoir pour vos travaux. La demande de prime énergie doit être faire avant le début des travaux et la signature du devis. Il faudra ensuite envoyer tous les documents nécessaires à la création du dossier dont l’attestation sur l’honneur. C’est un document qui met en évidence les opérations à effectuer et diverses données vous concernant et l’artisan RGE que vous avez engagé. Ce dernier est tenu de le signer.

https://www.voseconomiesdenergie.fr/aide-travaux/primes-energie-2019

Cdt.
0
GIGI3454 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 3 mai 2020 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2020
4 mai 2020 à 10:04
Merci pour votre réponse mes tous les documents nécessaires ont été envoyé par l'entreprise qui a réalisé les travaux et j'ai reçu comme quoi mon dossier était validé et acceptée
BIEN A VOUS MERCI
0