Concilian me réclame une dette déjà payée
Aurel92
-
27 mars 2020 à 12:46
Ulysse5818 Messages postés 12821 Date d'inscription dimanche 9 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2025 - 27 mars 2020 à 13:29
Ulysse5818 Messages postés 12821 Date d'inscription dimanche 9 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2025 - 27 mars 2020 à 13:29
Bonjour,
En date de janvier 2018 une société de recouvrement a été chargée de récupérer la dette que je leur devais à la société lokeo un échéancier à été mis en place et à été réglé en totalité.
Je viens d'être contacté à ce jour par la société conciliant qui me réclame un peux plus de 400 euros ma question est la suivante lokeo peut-elle réclamer de l'argent supplémentaire alors que ma dette a été réglée et qu'elle c'est mis d'accord avec la société de recouvrement sur le montant à recouvré j'ai commencé a payer au mois de janvier 2018 et que j'ai fini de payer sans incident en mars 2019 pour un montant de presque 800€.
Et quelle sont mes recours pour faire cesser tout cela.
Merci d'avance pour vos réponses.
En date de janvier 2018 une société de recouvrement a été chargée de récupérer la dette que je leur devais à la société lokeo un échéancier à été mis en place et à été réglé en totalité.
Je viens d'être contacté à ce jour par la société conciliant qui me réclame un peux plus de 400 euros ma question est la suivante lokeo peut-elle réclamer de l'argent supplémentaire alors que ma dette a été réglée et qu'elle c'est mis d'accord avec la société de recouvrement sur le montant à recouvré j'ai commencé a payer au mois de janvier 2018 et que j'ai fini de payer sans incident en mars 2019 pour un montant de presque 800€.
Et quelle sont mes recours pour faire cesser tout cela.
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Concilian avis
- Réclamation de société concilian - Forum Banque et Crédit
- Société conciliant...reclamation..qui sont ils? - Forum Banque et Crédit
- Concilian boulanger France - Forum Consommation
- Avis sur concilian - Forum crédit consommation
- Paiement d'une assurance pour un logement que je n'ai plus ✓ - Forum assurance habitation
1 réponse
Ulysse5818
Messages postés
12821
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mars 2025
5 503
27 mars 2020 à 13:29
27 mars 2020 à 13:29
Bonjour,
Il ne peut vous être réclamé + que le principal dû.
Adressez une lettre recommandée avec accusé de réception à cette boite avec vos justificatifs.
Conservez une copie.
Il ne peut vous être réclamé + que le principal dû.
Adressez une lettre recommandée avec accusé de réception à cette boite avec vos justificatifs.
Conservez une copie.