Harcèlement SCP Cambron Bordeaux et Oney Bank

Fermé
Utilisateur anonyme - 25 sept. 2019 à 12:10
Ulysse5818 Messages postés 9395 Date d'inscription dimanche 9 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2023 - 12 mai 2020 à 18:55
Bonjour,

Je constate qu'en dépit du plus grand respect que nous devons aux agents qui ont en charge le respect de la loi, la SCP Chambon semble ne pas respecter la plus élémentaire déontologie : de façon récurrente le ton comminatoire, les menaces de fichage sans fondement se multiplient, les prises de contact au mépris de toute procédure en assurant la traçabilité. Pour ce qui concerne ma famille, mon beau-fils en est victime et n'en dort plus la nuit, il semble ne pas être un cas isolé (nous avons toutes les preuves pour justifier du caractère infondé de ce harcèlement pour le recouvrement d'une créance assise sur ...une transaction qui n'a jamais eu lieu !). Je voudrais monter une action collective contre la SCP Chambon et Oney Bank. J'ai bien entendu informé la SCP de mes actions. Puis-je demander à ceux qui ont suffisamment de preuves à produire de bien vouloir me contacter si cette action collective en justice les intéresse?. j'ai bien entendu également informé la chambre nationale et régionale des huissiers en charge de réguler les débordements. Mais je pense qu'il faut que cela cesse. Je cherche un avocat spécialisé dans ce type d'action. Je pense sincèrement, sans haine aucune, que notre devoir de citoyen exige une telle procédure. Je précise aussi que j'ai pris contact auprès de la Banque de France, je pense aussi interroger la CNIL sur les données conservées par la FNAC (dont la banque est Oney) alors que le jeune homme avait résilié sa carte avant l'incident. De même la DGCCRF me semble potentiellement susceptible d'être alertée.
Je suppose que je ne suis pas autorisé à donner mon adresse mail sur ce forum, merci pour votre collaboration. bien entendu je vais suivre les conseils de la vidéos, mais cela engage des frais que je compte bien recouvrer avec dommages et intérêts. je verse au dossier tous les éléments en ma possession et enregistrerai les éventuelles conversations en informant l'interlocuteur.
Paul

10 réponses

Nous aussi nous sommes harcelé par Cambron...de décortique les actes d'huissier. Pour cette scp, aucune valeur juridique car absence du siret sur les actes.
99