Huissier harcèlement

Kaidouvsko - 23 mai 2020 à 07:09
Ulysse5818 Messages postés 11746 Date d'inscription dimanche 9 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2024 - 24 mai 2020 à 19:30
Bonjour,
Je souhaite avoir une information.
Il y a deux ans j’ai souscrit à un crédit de 1500 euros afin de financer un ordinateur.
Cependant, après une erreur ma bourse m’a été retiré ce qui m’a fait perdre mon revenu principale et je n’ai pas pu payer les mensualités de mon crédit.

Mon compte bancaire était constamment en débit car aussitôt le débit régler la banque me mettez des frais de commissions énorme ce qui a fait que mon compte était constamment en débit.

La banque a fait appel a un huissier pour trouver un accord pour régler la somme de 1300 euros.
L’étude m’a accordé le paiement en plusieurs fois je dois régler chaque mois la sommes de 120 euros.

Depuis le mois de février chaque paiement et fait durant le mois comme demandé j’ai informé l’étude que mes versements arrive milieu du mois et que les paiement seront fait tout les milieu/fin du mois elle m’a informé qu’il n’y avait aucun problème temps que le paiement été fait durant le mois.


Cependant, malgré les paiement effectué chaque mois des 120 euros et qu’il ne me reste seulement 561,32 à payer l’étude m’harcèle constamment!!!
Je reçois plusieurs appels, messages mail tout les débuts du mois sachant que j’ai bien informé l’étude que je paye vers la fin du mois.

Ce mois-ci l’étude m’a encore contact début du mois j’ai informé la dame que le paiement sera fait dès que je reçois mes virement ce qui a été fait.

Cependant hier le 22 mai à 16h l’étude m’envoie un message « ULTIME RELANCE ! Contactez-nous avant 17h ,sans rappel vos biens seront saisis sous décision de justice sous 48h »

Tout d’abord l’étude m’envoie ce message à 16h en me laissant seulement 1h afin de les rappeler je n’étais pas dans la possibilité de les rappeler je leurs ai envoyé plusieurs mails ainsi que message.

Également l’étude me menace constamment chaque mois sachant que les paiement sont réalisé sans retard. Je suis harcelé à longueur de journée sauf quand le paiement arrive et qu’il ne prennent même pas la peine de m’informer de la bonne réception.

Je ne sais plus quoi faire et je ne sais pas si ils sont autorisé à saisir mes bien malgré les paiement effectué sans retard.
Je souhaiterais obtenir de l’aide à ce sujet car je ne peux plus.

Je vous remercie d’avance.

2 réponses

Ulysse5818 Messages postés 11746 Date d'inscription dimanche 9 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2024 4 966
23 mai 2020 à 10:35
Bonjour,

Sans décision de justice PERSONNE ne peut vous saisir.
1
Bonjour,

Je vous remercie de votre réponse cela m’aide énormément!
Je vous souhaite une bonne journée et je vous remercie encore!
0
Ulysse5818 Messages postés 11746 Date d'inscription dimanche 9 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2024 4 966 > Kaidouvsko
23 mai 2020 à 10:47
Les menaces de saisie resteront des menaces, rien d'autre.

Dormez tranquille.

:-)
0