Cdiscount

Résolu
Miroslav - 19 mai 2020 à 13:41
dna.factory Messages postés 24957 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 - 19 mai 2020 à 13:51
Bonjour,
Via mon espace client Chez cdiscount un ami à acheter un téléphone payable en 4 fois, qui a réglé avec sa carte bancaire, après il a eu problème de échéances , et en fin il a payé totalité de la somme, moi étant désigné propriétaire de l'espace client je reçois à part de NACC relance et coup de fil pour payer 285 euros frais de dossier concernant cet achat , on me menace de poursuites interdictions bancaire etc. Sert c'est mon espace client mais l'achat était effectuer avec Cb de mon ami, et donc avec compte bancaire à lui, je expliquer déjà plusieurs fois que c'est pas mon achat et rien à faire suis harcelé sans cesse ,je doit faire quoi ? Merci

1 réponse

dna.factory Messages postés 24957 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 12 425
19 mai 2020 à 13:51
Vous confondez dette et moyen de paiement.
Cet achat a été effectué avec votre compte, en votre nom, vous en êtes responsable.
Peu importe que le produit ait été payé avec la carte de votre ami.

Payez la somme demandée, et exigez en le remboursement auprès de votre ami.
Ou assignez votre ami en justice pour avoir utilisé votre espace client sans votre autorisation.
2