Contrôle fiscal
ludivine101
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
5 octobre 2015
-
25 sept. 2015 à 01:36
ludivine101 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 25 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2015 - 5 oct. 2015 à 15:28
ludivine101 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 25 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2015 - 5 oct. 2015 à 15:28
A voir également:
- Contrôle fiscal
- Abattement fiscal - Accueil - Actualité juridique et financière
- Prélèvement fiscal - Accueil - Actualité juridique et financière
- Controle technique 50cc - - Droits et formalités auto
- Formulaire demande de numero fiscal - Guide
- Lettre contrôle de situation caf forum - Forum CAF
2 réponses
roudoudou22
Messages postés
13659
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mars 2023
4 615
25 sept. 2015 à 07:55
25 sept. 2015 à 07:55
Ce réajustement ce fait-il sur le taux du régime réel d'imposition des impôts ou sur le RSI à 24,60 %.
Un contrôle fiscal, c'est fiscal, rien à voir avec le RSI
Régime réel d'imposition ? Cela dépend du rehaussement de vos recettes et donc si vous êtes maintenu ou si vous sortez du régime de l'autoentreprise.
Mais puisque vous dites que vous avez eu le réajustement, vous devez connaitre la réponse à votre question, il suffit juste de lire la proposition de rectification.
Un contrôle fiscal, c'est fiscal, rien à voir avec le RSI
Régime réel d'imposition ? Cela dépend du rehaussement de vos recettes et donc si vous êtes maintenu ou si vous sortez du régime de l'autoentreprise.
Mais puisque vous dites que vous avez eu le réajustement, vous devez connaitre la réponse à votre question, il suffit juste de lire la proposition de rectification.
ludivine101
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
5 octobre 2015
5 oct. 2015 à 15:28
5 oct. 2015 à 15:28
Bonjour,
Je vous remercie pour votre réponse mais je me suis mal exprimée.
J'ai omis des déclarations mais je ne dépasse pas les 82.200 € est-ce que je suis toujours dans "les impôts pris à la source prélèvement libératoire de L'IR". Ou bien le fait de ne pas avoir tout déclaré me change t-il le taux d'imposition.
Deuxième question : pour un contrôle du RSI remonte t-il comme les impôts et l'urssaf à 3 ans.
Je vous remercie.
Je vous remercie pour votre réponse mais je me suis mal exprimée.
J'ai omis des déclarations mais je ne dépasse pas les 82.200 € est-ce que je suis toujours dans "les impôts pris à la source prélèvement libératoire de L'IR". Ou bien le fait de ne pas avoir tout déclaré me change t-il le taux d'imposition.
Deuxième question : pour un contrôle du RSI remonte t-il comme les impôts et l'urssaf à 3 ans.
Je vous remercie.